Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Nouvelle chaîne - Allociné TV Mer 21 Sep 2011 - 12:23 | |
| Voila ça fait longtemps que je regarde Allociné d'abord via des cd rom du magazine Cinélive puis quand j'ai eu ma connexion web en 2006 j'ai continué à suivre sur le site web Allociné.fr et aujourd'hui encore. Le site a bien grandit et propose plusieurs émissions (faux raccord etc...) et possède à présent sa chaïne Tv avec des émissions et diffusion de films exemple hier soir : Excalibur (sorti en 1980) de Réalisé par John Boorman Avec Nigel Terry...la newletter d'allociné que j'ai reçu il y a 21 heures : Bonjour Seb,
C'est avec plaisir que nous vous annonçons le lancement d'AlloCiné TV sur les réseaux ADSL, du câble et du satellite : Free (133), Bouygues (145), Orange (101), CanalSat (107), Numericable (117) et le 4 octobre sur SFR (214).
Une chaîne 100% au service du cinéma, récréative et indépendante avec une diffusion 24h sur 24.
AlloCiné vous apporte le cinéma sur un plateau...-télé !- Ce qui suit vient du site allociné : Web, smartphones, tablettes, TV et box connectées... et maintenant télévision. AlloCiné poursuit le déploiement de son offre multi-devices sur petit écran, avec le lancement de AlloCiné TV sur les réseaux câble et satellite. AlloCiné TV, une chaîne au service du cinéma, gratuite, récréative et indépendante, qui proposera 24h sur 24 émissions et reportages sur l’actualité et les coulisses du 7ème art. Egalement au programme, la diffusion de 190 films sur l’année et 1 heure de direct tous les soirs.
Lancée progressivement, AlloCiné TV est diffusée dès aujourd’hui sur les réseaux ADSL de :
Free (133) - Il est indispensable de rebooter votre Freebox V6
Bouygues (145)
Orange (101)
A partir du 20 septembre sur :
CanalSat (107)
A partir du 29 septembre sur :
Numericable (117)
A partir du 4 octobre sur :
SFR (214)
Et d’ici la fin de l’année sur Virgin Mobile. |
|
| |