Rappel du premier message :Quel est l'origine de votre pseudo? il a quelque années j'étais à la recherche d'un pseudo unique, qui me permettrait d'être reconnaissable entre tous sur les forums de graphisme (notamment), j'en ai parlé à ma mère, et elle m'a sorti "Qwenty" et cela fait des années maintenant qu'il m'est resté :)
Ou habitez vous? en Belgique, à Eupen en communauté germanophone pour être plus précis ^^
Quels sont vos passions : lire, dormir, glander, passer des heures dans les bijouteries Pandora pour savoir quelle sera la prochaine breloque que j’achèterai pour mon bracelet, faire de la pâtisserie (même si je ne suis pas douée :P), étudier les langues étrangères (l'année passée j'ai appris l'espagnol, maintenant je me mets au russe <3), la Russie, l'Histoire (surtout l'Antiquité, et la Régence anglaise <3), écrire, regarder des tonnes de séries, et pourrir l'existence de mon petit frère *baf
Quel est votre top 5 dessins animés préférés : olalala, c'est une colle là XD
1. Sailor Moon (j'ai refait tous les épisodes il n'y a pas longtemps, j'adore toujours autant XD)
2. Princesse Sarah (j'ai même le livre *.*)
3. Les 4 filles du Dr March
4. Sakura la chasseuse de cartes
5. Dragon Ball Z
Quel est votre top 5 de dessins animés que vous detestez :
1. Ulysse 31
2. Transformers
3. Les mystérieuses cité d'or
4. Albator
5. Yu-gi-oh
Quel est votre générique préféré : Sailor Moon ! ^^
Quel est votre chanteur de générique préféré : là j'en ai aucune idée, je ne les connais pas ^^'
Si vous deviez incarner 1 personnage de dessin animé lequel sa serait : Bunny de Sailor Moon, bon je ne dis pas ça parce qu'elle est blonde et moi aussi, mais chaque fois que j'en ai parlé autour de moi, on me dit qu'elle est mon portrait craché, et j'avoue avoir beaucoup de points communs avec elle, et j'ai toujours rêvé d'être l'amoureuse du Chevalier Masqué *baf
Comment avez vous connu ce forum? pub sur PRD ;)
Vos suggestions et ce que vous aimeriez voir sur le forum : Je ne suis pas fan de l'écriture, et l'ensemble est un peu trop 'girly' et enfantin selon moi, cela risque de rebuter les hommes :P De plus, le css est à travailler, dans les catégories on se perd un peu ;)