Je vais éviter de poster mes créas avec PF et photoshop, car elles sont antérieures à 2009 et cela date, même si elles sont super belles *baf Donc, voici quelques créas réalisées avec The Gimp - logiciel que j'utilise depuis deux ans, créas assez anciennes, je posterai des plus récentes avec le temps :P . BLENDS/HEADERS
Spoiler:
.GIFS
(je n'en n'ai plus fait depuis deux ans, car c'est vachement long à faire avec des print screen *dead*)
C'est bizarre sur tous les RPG où je suis la taille des avatars est de 200*320, je crois que c'est le standard :) mais c'est vrai que dernièrement sur certains forums de graphisme la taille est plus petite, et à mes débuts sur aceboard on avait des avatars de taille 175*200 :P Et pour les photos dénudées je pense que celles utilisées ne sont pas vulgaires, c'est juste des photoshoots pour des pubs ^^' Et sur les forums rpg où je suis on a toujours des avatars réels, c'est pour cela que je crée sur eux, d'ailleurs je préfère, les da ce n'est pas trop mon truc XDD
Voici une mAJ, mais ce sont toujours des avatars, je ne crée quasi que sur ce format ^^'
et (avec PF)
Une version de mon ex-site :
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
je vais pas sur les forum RPG donc je connais pas, mais ailleurs j'ai jamais vu des forum qui demande des grand avatar, j'ai plus souvent eu le probleme inverse . pour moi 150* 200 c'est le max
enfin bref c'est pas le sujet tres joli la encore
Qwenty's gallery
Page 1 sur 1
Permissions des habitants