Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Le top 5 de vos disney préférés Mer 13 Mai 2009 - 19:23 | |
| Rappel du premier message :Moi c'est différent le Roi Lion j'ai jamais vraiment accroché lol ^^ Je dirais qu'en 1 Belle et la Bête 2 Mulan 3 Poccahantas 4 Cendrillon 5 Petite Sirène (dans les très récent après c'est Cars et Volt)
Voilà mon classement, en faite j'hésite toujours entre Mulan et la Belle et la Bête pour la première position ^^
Et vous??? |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Le top 5 de vos disney préférés Mer 23 Déc 2015 - 21:57 | |
| La belle et le clochard Merlin l'enchanteur Dumbo La belle et la bête Blanche-neige Je n'ai encore jamais vu Dumbo, seulement des extraits émouvants. |
| | |
wcd199317
~ Nomade ~
| Sujet: Re: Le top 5 de vos disney préférés Sam 2 Jan 2016 - 3:56 | |
| - bily a écrit:
- Je n'ai encore jamais vu Dumbo, seulement des extraits émouvants.
Ahh, tu rates quelques choses, c'est le Disney le plus émouvant et c'est même dans mon top 10 de mes Disney préférés. J'étais littéralement trop fan de Dumbo et rien que le voir voler à la fin au cirque, c'est tellement un beau moment qui me marque. Mes préférés: 1. Les aventures de Winnie l'ourson2. Le roi Lion3. La reine des neiges4. Dumbo5. CendrillonLes deux premières places ne changent jamais, les trois autres, je n'ai pas de classement en particulier, mais c'est en général mon top 5. |
| | |
Naoko
~ Aventurier ~
Inscrit le : 18/10/2015 Messages postés : 1579 Age : 34 Bonnes réponses aux jeux : 326
| Sujet: Re: Le top 5 de vos disney préférés Sam 2 Jan 2016 - 11:50 | |
| - bily a écrit:
- L
Je n'ai encore jamais vu Dumbo, seulement des extraits émouvants.
Tu devrais vraiment le voir, il vaut très largement le coup ^^ Une de mes amies m'a affirmé ne pas l'avoir vu, je me suis précipitée pour lui montrer et elle a aimé. Mon Top 5... - La belle et la bête - Mulan - La reine des neiges - Rox et Rouky - Dumbo
(Merci Claire)
- Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
|
| | |
Athenais
~ Mousquetaire ~
Inscrit le : 21/01/2016 Messages postés : 70101 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 296
| Sujet: Re: Le top 5 de vos disney préférés Jeu 28 Jan 2016 - 9:53 | |
| 1/ le roi Lion 2/ la petite sirène 3/ Aladdin 4/ Kuzco 5/ Mulan En gros ce sont ceux que j'ai en dvd
"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"
Venez nous rejoindre dans le donjon http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
[/url] |
| | |
|
|
|
|