Il a la lourde tâche de contrebalancer le manichéisme apparent des ennemis dans la série, ce qu'il réussit à merveille. Son évolution, et son histoire avec Nanou ne sont pas franchement originales, mais tellement bien amenées ! et puis, avouons-le, on aime ça, nous autres les fans.
Pour conclure, je dirais qu'il est essentiel à la série, et la montée en puissance de la saison 1 de Sailormoon lui doit beaucoup.
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Je l'aime bien, je le trouve classe avec sa bagnole rouge ! lol Il est manipulateur à souhait et puis son histoire avec Naru est tragique. Mon préféré reste tout de même Zoisite.
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Je ne l'aime pas mais seulement pour son rôle de méchant ^^
En faite, je le trouve attendrissant pcq il est vraiment contre SailorMoon mais quand il se rend compte, se rappel que qui il et vraiment et qu'elle été la tâche de ces frère, il me fait de la peine... Il se montre torturé à ce moment là!!! Et puis quand Bunny et Manoru auront une rose noir dans le coeur, il saurant guidé Manoru par la pensé donc à la l'arrivée c'est un très beau personnage!
loversinthewind
~ Explorateur ~
Inscrit le : 18/05/2012 Messages postés : 355 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 0
La première fois que j'ai vu les épisodes avec Nanou, c'était pendant l'époque du club dorothée et à l'époque j'étais trop jeune et trop con pour comprendre la tragédie de la mort de Nephrite.
C'est dingue comment on voit les dessins animés autrement avec un regard plus adulte. Ceci étant, il m'arrive d'être sensible (la preuve), mais ceux qu'on fait du mal je ne ressens rien pour eux. Pour ça que la "tragique" mort de Zoisite m'a fait ni chaud ni froid au contraire c'etait bien fait je trouve.
Bon, certes Nephrite est aussi mechant a la base mais c un autre debat. J'ai pas apprecié la trahison de Zoisite c'est tout. NA lol
la mort de Jedite et Zoisite m'ont rien fait du tout à moi. C'etait bien fait même lol.
En plus Nephrite est le créateur du cristal noir, et sans le cristal noir le cristal d'argent n'aurait jamais pu être retrouvé. Zoisite ne s'est pas gêné pour se servir d'un objet crée par son pire ennemi lol
Je suis d'accord sur le fait qu'il a mérité sa mort, c'est une peste Zoisite, mais bon... C'est à cause du cristal noir qu'il a décidé de le tuer sans se salir les mains non ?
Emys
~ Gourmande ~
Inscrit le : 22/10/2009 Messages postés : 706 Age : 34 Bonnes réponses aux jeux : 574
beaucoup aimé son histoire avec naru-chan dans l'animé. Le fait qu'ils auraient pu être heureux et tout... par contre je n'ai jamais trop aimé ses façons d'agir
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825