Je suis d'accord avec Caline, si elle avait été invitée, elle ne se serait pas tant déchainée ! C'est peut-être une petite leçon de morale : c'est mal d'exclure son prochain. Et puis une petite invitation mondaine, ça tue pas !
Spoiler:
Il m'a demandé comment faire peur aux habitants de ce forum, je lui ai donné une bonne adresse
Merci Lalabel
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Ouais je pense comme Narcisse, je pense que sa aurait changé tout le cours de l'histoire, car c'est la première chose qu'elle dit, qu'elle n'a pas été invité etc, sa se voit qu'elle cherche a se venger
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
Je pense pas que ça aurait changé quelque chose de l'inviter. De toute facon elle aurait trouvé un autre pretexte du genre la nourriture est mauvaise, ma chaise est bancale ou la musique me donne des maux de tete lol.
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Je pense pas que ça aurait changé quelque chose de l'inviter. De toute facon elle aurait trouvé un autre pretexte du genre la nourriture est mauvaise, ma chaise est bancale ou la musique me donne des maux de tete lol.
Moi, j'ai eu de la peine pour elle car elle a été exclue et c'est très mal de faire ça. Sa réaction est compréhensible tout de même. Je l'aime bien cette méchante hi hi..
Merci Lalabel
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
Inscrit le : 24/05/2011 Messages postés : 7017 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 358
Sans conteste une des meilleures méchantes de dessin animé que j'ai vu(et je le dis sans honte elle me faisait peur quand j'étais gosse...Son apparition un peu avant que cette gourde de princesse se pique le doigt!)
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Moi c'était plutot la bête et dent tranchante qui me faisait peur lorsque j'étais petit (enfin dans une scène en particulier ou je pouvais pas m’empêcher de sursauter). D'ailleurs faudrait que je vérifie si il y a un topic sur dent tranchante.
sailorvaness
~ Affirmée ~
Inscrit le : 28/09/2013 Messages postés : 2513 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 691