Le survivor est une liste de différents dessins animés, ou personnages de dessins animés proposé, soit 32 qui constitue 16 duels.. Soit 16 qui constitue 8 duels..
Le but est de votre pour chaque duel, pour le dessin animé ou le personnage de dessin animé que vous préférez..
Pour voter c'est simple il suffit de coloré votre préféré de chaque duel en rouge.. Vous devez voter OBLIGATOIREMENT a tous les duels présent dans votre message.. Si il manque un vote ou +, l'ensemble des votes présents dans votre message ne comptera pas..
Une fois que vous avez voter pour un tour, rien ne vous oblige en revanche a voter pour l'intégralité de la manche jusqu'a la finale, meme si c'est préférable, ce n'est pas obligé, les votes pour le tour en cours que vous aurez voté compterons toujours..
Chaque tour dure 3 jours, a noter que le jour en cours ou est lancé le survivor ne compte pas..
Exemple survivor lancé le 1er novembre a 20h.. Les 3 jours compteront a partir du 2 novembre minuit et il s'arretera donc le 5 novembre minuit..
Une fois les 3 jours passés, l'ensemble des votes seront comptabilisés.. Puis on passe au tour suivant..
En cas d'égalité, pour départager 1 voir plusieurs duel qui sont a égalité, ce sont les votes pour les duels qui sont a égalité, du 1er votant, qui seront pris en compte.. Les votes du 1er votant compte donc double en cas d'égalité pour passer au prochain tour..
Le créateur de la partie du survivor en cours, n'a pas le droit de voter en 1er..
Lors de la finale, en cas d'égalité, 2 jours de + seront attribués (5 jours au lieu de 3) afin de permettre d'avoir un vainqueur.. Si il y'a toujours égalité sur la finale après les 5 jours.. La règle citée plus haut sera appliquée..
Bon jeu a tous..
LISTING DES VAINQUEURS DES SURVIVORS PRECEDENTS
***** Vainqueurs des survivors précédents *****:
A
- Anastasia - Anime sportif - Argon - - -
B
- Belle et Bete - -
C
- Camus (chevalier du verseau) - Cédric (le petit lord) -
D
- - - -
E
- Esteban - - -
F
- -
G
- - -
H
- -
I
- - - -
J
- Jo (les 4 filles du dr march) - Julian Ross -
K
- Kung fu panda - Kurumada -
L'
- - - -
LA
- La belle et la bete - -
LE
- Le monde enchanté de Lalabel - Le roi lion (x 3) - Le voyage de Chihiro - -
LES
- Les aventures de Tintin - Les enfants du Capitaine Trapp - Les malheurs de Sophie - Les mystérieuses cités d'or - Les samurais de l'eternel - Les snorky - - - -
- San - San Goku - Sangoku (Genkimada) - Sheider - Sherloks Holmes - ShinichiKudo - Sous le signe des mousquetaires - - -
T
- Thomas Price - Tintin le temple du soleil - Tam (x2) - - -
U
- -
V
- Vision Escaflowne -
W
- -
X
- - -
Y
- -
Z
- -
LISTING DES DIFFERENTS SURVIVORS
Spoiler:
SURVIVOR THEMATIQUES
- Dessins Animés de Disney - Dessins animés Studio Ghibli / Hayao Miyazaki - Takahata - Dessins animés sportifs - Dessins animés Nippon animation - Dessins animés Tintin - Dessins animés animaux humanisés - Dessins animés magicals girls - Dessins animés historiques - Génériques Claude Lombard - Générique Bernard Minet - Finale des finales (1er) - Dessins animés Dreamworks/Pixar - Personnages de dessins animés garcons - Personnages de dessins animés filles - Personnages de dessins animés méchants - Personnages principaux confrontation entre eux - Personnages des chevaliers du zodiaque - Personnages d'Olive et Tom - Personnages du roi lion - Personnages de Tintin - Personnages des Cités d'Or - Personnages de la bande a Picsou - Personnages d'Albator - Personnages le livre de la jungle - Personnages des dessins animés Ghibli - Personnages de Sailor Moon - Personnages des animaux Disney - Personnages des dessins animés Tintin - Personnages Lady Oscar - Personnages des dessins animés sportifs - Personnages des dessins animés cartoons - Dessins animés Youpi l'école est finie - Finales des finales (2eme) - Personnages Dragon Ball - Equipe de foot des da de foot - Dessins animés diffusés dans Récré A2 - Dessins animés diffusés dans "les zouzous" - Dessins animés diffusés dans "croque vacances" - Héros de WMT - Personnages méchants de disney - Personnages Tom Sawyer - Personnages Detective Conan - Attaques de personnages - Génériques de dessins animés - Personnages des dessins animés de foot - Personnages des magical girls - Personnages les 4 filles du dr march / petites bonnes femmes - Dessins animés éducatifs - Créateurs de mangakas - Survivor Hanna Barbera - Armures de Sentai - Couples personnages disney - Couples personnages humain non disney
SURVIVOR DESSINS ANIMES SANS THEMATIQUE
A plein gaz Adrien sauveur du monde Ah my Godess Aladdin Albator Alice au pays des merveilles Alix Alvin et les chipmunks Anastasia Angie detective en herbe Argai Ashita no Joe Atlantide l'empire perdu Avatar Averell Dalton (Lucky Luke) Babar Balto Bambi Bambou et compagnie Barbapapa Bart Simpson (Les Simpsons) Basile detective privé Bernard et bianca Bête à craquer Bibifoc Bisounours Black Butler Blackstar Blanche Neige et les 7 nains Blondine au pays de l'arc en ciel Bob l’éponge Brisby et le secret de Nimh But pour Rudy Candy Capitaine Flam Caroline et le poudrier magique Cathy la petite fermière Cat's eyes Celestin Cendrillon Charlotte Cherry Miel Chobits Chris Colorado Clementine Clone Wars Cobra Conan fils du futur Conan l'aventurier Corentin Cosmocats Cowboy Beebop Creamy Croques monstres show Cynthia ou le rythme de la vie Dame boucleline Dancougar Dans les Alpes avec Annette David le gnome Démétan Denver le dernier dinosaure Detective Conan Dingo et Max Dink le petit dinosaure Docteur Slump Donald (Donald) Dora Draculito mon seigneur Dragon ball Dumbo El hazard Emi magique Erika Evangélion Ferdy Fievel Flo et les robinsons suisses Flynet Foot 2 rue Franklin Frère des ours Fruit basket full metal alchemist Full Metal Panic Galactik football Galaxy express Galaxy rangers Galthar et la lance d'or Georgie GI Joe Gigi Goldorak Goshu le violoniste Graine de champion Grand prix Gundam Wing Gwendoline Hacou Hamtaro Hé Arnold Heidi Homer Simpson (Les Simpsons) Horus prince du soleil Il était une fois la vie Il était une fois les découvreurs Il était une fois l'homme Il été une fois les explorateurs Initial D Inspecteur Gadget (Inspecteur Gadget) Inu Yasha Isabelle de paris Jackie dans la savane Jayce et les conquérants de la lumière Jeanne et Serge Jeu set et match Joyeux Noel petit Moonkey Judoboy Julie et Stéphane Karine l'aventure du nouveau monde Ken le survivant Kiki la petite sorcière King Arthur Kong Kum Kum L’école des champions La bande a Picsou La bataille des planetes La belle au bois dormant la belle et la bete La belle et le clochard La compète La famille pirate La fleche bleue La légende du prince Valliant La petite sirène La planete au trésor La princesse et la foret magique La revanche des Gobots La Route d'eldorado La tulipe noire Lady Oscar Laura ou la passion du theatre Le bossu de Notre Dame Le chateau ambulant Le chateau dans le ciel Le chateau de cagliostro Le collège fou fou fou Le cygne et la princesse Le lac des cygnes Le livre de la Jungle Le magicien d'Oz Le monde enchanté de lalabel Le père Noel et le magicien Le petit chef Le Petit Dinosaure Le petit Lord Le Prince d'Egypte Le prince et la sirène Le rêve de Jeannie Le roi Léo Le roi lion Le royaume des chats Le secret du sable bleue Le tombeau des lucioles Le tour du monde de lydie Le tour du monde en 80 jours Le tourbillon noir Le voyage de Chihiro L'école des champions L'empire des 5 Les 101 dalmatiens Les 4 filles du docteur March Les animaux du bois de Quat'sous Les aristochats Les attaquantes Les aventures de Pollen Les aventures de Winnie l'ourson Les bioniques Les bisounours Les catcheurs de rock Les chateau dans le ciel Les Chevaliers du Zodiaque Les contes de Terremer Les contes les plus célèbres les cygnes sauvages Les dinos de l'espace Les enfants du capitaine trapp Les entrechats Les Ewoks Les jumeaux du bout du monde Les maitres de l'univers Les malheurs de Sophie Les milles et une prouesse de pépin Les moomins Les Mysterieuses Cités d’or Les patapoufpoufs Les petits malin Les poupies Les samurais de l'eternel Les schtroumpfs Les sylvanians famillies Les visionnaires L'ile au trésor L'oiseau et le roi Loulou de montmartre Love hina Lucile amour et rock n roll Maetel Magical Dorémi Magie bleue Makko Maléfique Malicieuse Kiki Marc et Marie Marianne première Mary Kate et Ashley Mask Max et compagnie Maya l'abeille Meg la sorcière Merlin l'enchanteur Merveilleuse Creamy Mes tendres années Méthanie Michel Strogoff Michel Vaillant Moi renart Molierissimo Mon petit poney Mon voisin Totoro Mulan Muscleman Nadia le secret de l’eau bleue Nadja Naruto Nathalie et ses amis Nausicaa la vallée du vent Nell Némo Nicky Larson Nils Olgersson Nolan Olive et Tom Oliver et compagnie Onze pour une coupe Ordy et les grandes découvertes Papa longue jambe Patlabor Patrick (Bob l'éponge) Paul le pécheur Pedro (Les Mystérieuses cités d'or) Pépin troispomme Peter Pan Pif et Hercule Pinocchio Pocahontas Pokemon Pole position Pollyanna Pompoko Ponyo sur la falaise Popples Porco Rosso Prince Vaillant Princesse du Nil Princesse Mononoké Princesse Sarah Princesse Shéhérazade Princesse Sissi Princesse Starla et les joyaux magiques Princesse Zelda Professeur thompson Quasimodo Raconte moi une histoire Rahan Redwall Remi sans famille Reporters bleues Ripley Robin des bois Robotech Rody le petit cid Roméo X Juliet Rox et Roucky Sabrider Sailor Moon Sakura Sally la petite sorcière Sammy (Scoubidoo) Samurai pizza cat's San Gotten (Dragon Ball Z) Sancho (Les Mystérieuses cités d'or) Sandy Jonquille Satelitte city Sauvez Willy Scoubidoo (Scoubidoo) Sheider Sherloks holmes Shurato Smash Snorky Sophie et Virginie Sos fantômes Soulierville Souris des villes souris des champs Sous le signe des mousquetaires Super Durand Super mario bros Super Ted Suzy aux fleurs magiques Taram et le chaudron magique Tarzan Tchaou et Grodo Teddy et Annie Théo ou la batte de la victoire Tico et ses amis Tintin au tibet Tintin le crabe au pince d'or Tintin le temple du soleil Tintin on a marché sur la lune Titeuf Tobikage Tom et Sheenah Tom Sawyer Tommy et Magalie Tortues ninjas Totally spies transformers Très cher frère Tristan et iseult Ulysse 31 Un collège fou fou fou Un garcon formidable Une vie nouvelle Vanessa et la magie des reves Vision d’Escaflowne Voltron Watoo watoo Winx Club X Clamps Yu gi oh Zoo olympics
Date de la dernière mise a jour : Dimanche 4 mars 2012
1) Les mysterieuses cités d'or (6) VS Ulysse 31 (0) La correction est sévère pour Ulysse 31 d'autant plus que moi aussi je vote pour LMCDO, ce qui fait 7-0.
2) Sherlock Holmes(3) VS Nadia le secret de l'eau bleu (3)
egalité parfaite. Mon vote sera donc determinant, Je les aime bien tout les 2 mais au final il faut en choisir qu'un, dure vie
voici donc le generique qui disputera la finale : Sherlock Holmes
L'aventure s'arrete donc pour Nadia. Nous retiendrons que le generique a du passer aux tirs aux buts dans la 1ere partie et qu'il a reussi a se hisser en demi-finale, BRAVO. Mais il ne repart pas comme ça parce que grace a notre partenaire YOUTUBE ,il sera diffusé une fois :
Spoiler:
FINALE
*** Les Mystérieuses cités d'or *** VS *** Sherlock Holmes ***
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Nadia est très joli certes mais le générique de Sherlock Holmes quoi . Il est juste awesomement magnifique.
Par contre maintenant c'est vraiment un choix de fou . Il est vraiment très difficile de les départager mais, malgré les évidentes qualités de Sherlock, je crois que je vais me laisser convaincre par le côté plus rythmé des Cités d'Or
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Mamie Caline adorée préférée de tous, tu peux pas user de tes privilèges (super) pouvoir d'admin pour corriger cette erreur, due à mon avis à l'utilisation abusive de produits illégaux ? Je suis pas avocat, mais en validant ce résultat, c'est comme si tu cautionnais l'usage de ces produits...
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15054 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
*** Les Mystérieuses cités d'or (6) *** VS *** Sherlock Holmes (0) ***
Là c'est vraiment unanime, Sherlock Holmes n'a eu aucune chance .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
Après le titre de meilleur DA en 2010 les MCO raflent le titre de meilleur générique en 2012. Il manque plus que les titres de meilleurs personnages pour Esteban, Tao et Zia, meilleur marin pour Mendoza, meilleur animal pour Pichu et meilleur méchant pour Menator et ce DA aura établit un nouveau reccord lol.
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
Inaka
~ Complaisant ~
Caline
~ Déesse ~
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Nadia a coulé 20 000 lieux sous les mers face à Esteban qui s'est envolé sur son faucon d'or
Caline
~ Déesse ~
Olivier Atton / Mark Landers Thomas Prince / Ed Warner Ben Becker / Julian Ross Benjamin / Eric Césare / Renato Rudy / Patrick Lenny / Benny Eric / Luca
Fin de ce tour : Dimanche 1er mai a Minuit
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
Je suis Fan de Olive et Tom par contre les 2 autres j'ai dû lire quelques trucs sur l'Ecole des Champions et regarder 1 ou 2 épisodes de But pour Rudy pour savoir qui sont les Personnages. Il y a seulement Luca que je ne connais pas...
Olivier Atton / Mark Landers Thomas Prince / Ed Warner Ben Becker / Julian Ross Benjamin / Eric Césare / Renato Rudy / Patrick Lenny / Benny Eric / Luca
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
Je suis Fan de Olive et Tom par contre les 2 autres j'ai dû lire quelques trucs sur l'Ecole des Champions et regarder 1 ou 2 épisodes de But pour Rudy pour savoir qui sont les Personnages. Il y a seulement Luca que je ne connais pas...
ouai nan mais but pour rudy ... j'ai du voir 2 bouts d'épisodes ... le générique ok, je connais ^^ Pour les 3 derniers, je vais attendre le vote de Caline et mettre l'inverse, vu qu'en général, c'est comme ça que ca marche ^^
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108