Rappel du premier message :Coucou a tous..
Madu avait proposé pour l'anniversaire du forum (1er avril) une hotte aux cadeaux, j'ai trouvé une super idée..
J'aimerais savoir si des gens seraient pret a refaire la meme chose (que l'animation de Madu) mais pour Noel ^^..
C'est annoncé volontairement assez tot car j'ai besoin de quelques infos ^^
A savoir :
Qui serait pret a faire des cadeaux?
Combien de cadeaux etes vous prets a faire?En fonction de ses réponses la, je verrais si je lance ou pas l'animation (et combien de gens je met dans la liste)..
Quelques changements par rapport a l'animation de Madu..
1) Je fais moi meme la liste.. et non chacun poste des noms en vrac dans le topic (bien sur si vous avez des gens auquel vous souhaitez faire un cadeaux, qui sont pas dans la liste, vous pouvez les ajouter, mais vous ferez vous meme le cadeau ^^)
2) Une fois la liste publiée dans le topic, j'ouvriré la possibilité de choisir les gens auquel vous voulez faire les cadeaux, chacun postera dans le topic, sa liste de gens a qui ils souhaitent faire les cadeaux (premier arrivé, premier servi lol) bon si vraiment des gens souhaitent faire des cadeaux a des personnes bien précises, y'a toujours moyen de s'arrangé entre vous ^^
Pour le reste c'est comme Madu ^^ mais je pense mettre les cadeaux directement sur le fofo, et non en MP car j'ai appris que certains n'avaient pas recu de MP..
Sauf si la personne faisant le cadeau ne souhaite pas que ce soit mis sur le fofo, dans ce cas, elle devra me le signaler..
Donc voila, qui serait pret a refaire comme on a fait le 1er avril avec Madu, mais pour Noel ^^
J'attend vos avis la dessus, et savoir qui serait pret a faire des cadeaux ^^ (et si vous avez des idées pour améliorer, pourquoi pas)..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE