| |
Narcisse
~ Romancière ~
| Sujet: Re: Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes) Mar 29 Mai 2012 - 15:10 | |
| - belokanien a écrit:
- alors on va dire potentiellement dangereuse ... tant que la relation dure, c'est bien ... quand ça casse, c'est le drame, voire la tragédie ...
En général les amours fusionnels vivent toujours ; enfin moi je pense cela. |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes) Mar 29 Mai 2012 - 15:12 | |
| ah ^^ tu veux dire que dans ton cas, ils vivent jusque la fin du da ou la fin du film ?? Moi je connais plus de couples fusionnels qui ne marchent plus à la longue que de ceux qui durent tout le temps :p
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
loversinthewind
~ Explorateur ~
Inscrit le : 18/05/2012 Messages postés : 355 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes) Dim 3 Juin 2012 - 14:55 | |
| - belokanien a écrit:
- oui voilà ^^
bon pour les blagues lourdes, je fais pire sur le fofo qu'irl, donc pas de truc débile lourdeau... Je sais qu'en réunion, on avait 1 femme et 3 hommes ca passait nickel. On est passé a 3/1, la le bonhomme ne servait a plus rien, vu que les femmes se bouffaient entre elle ... 1 femme ca va, 2 femmes bonjour les dégâts
On travaille entre 4 et 7 hommes, pour des femmes (et vi ^^), ca se passe bien. Dès qu'une réunion se passent avec plusieurs femmes, on a déjà vu des pc portables voler ... Mes amies travaillant dans des open space féminin ou hopital, Bin ca donne pas du tout envie : jalousie, médisances, ca parle dans le dos, ca complote, faut choisir ton camps etc Des ordis voler `??? Sérieux ??? lol non mais quand même après tu m'étonnes que tu penses que les femmes sont toutes jalouses, impulsives, etc... Je suis d'accord avec Nikko, y a des gens honnêtes chez les hommes et chez les femmes. Personnellement je travaille non seulement dans un environnement masculin, mais également et surtout dans un milieu macho. Je pense honnêtement que des hommes comme ceux que je cottoie, il n y en existe plus ou moins que dans les garages ou encore, dans le bâtiment. Note qu'il suffit de se faire adopter et de prouver qu'on est pas juste "un objet de décoration" et qu'on sait travailler. Dès que cette étape est passée, ils deviennent des collègues cool, mais faut savoir se faire accepter. Au début, c'est pas évident hein mais au fur et a mesure ils commencent a vouloir discuter un peu et si ils se rendent compte que la fille est normale et justement pas médisante et ne raconte rien derrière le dos des autres, ça fonctionne. Bon après, une femme reste une femme hein pour eux.... C'est bête mais quand on fait partie d'une minorité, c'est un peu ça, mais note que ca me convient très bien. |
| | |
Luna
~ Lilliputienne ~
Inscrit le : 12/06/2012 Messages postés : 121 Age : 47 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes) Mer 20 Juin 2012 - 11:52 | |
| Au vu de tous les commentaires précédents, je ne pensais pas que Quentin déclencherait des arguments passionnés et limite philosophique lol (hommes/femmes, amours fusionnels, sexisme ect..) Dans le da, il fait neuneu et ouioui Il boude, cri, se plante complétement, naïf et comment dire, frigide ! Je passe...
Mon DA du moment non censuré ! : |
| | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| Sujet: Re: Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes) Ven 13 Juil 2012 - 21:25 | |
| Ouais, c'est très réducteur comme analyse... Toshio est un personnage plus complexe que ça. Il est maladroit et coincé, certes, il est tenu en échec par Cat's eye, on est d'accord, mais on ne peut pas lui ôter sa motivation, un certain courage, et aussi un amour sincère pour Hitomi. C'est vrai cela dit que ça se voit plus dans le manga. |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| Sujet: Re: Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes) Ven 13 Juil 2012 - 22:51 | |
| Sans parler des fameux 4 épisodes (33 à 36) ou il fait trembler cette fois sérieusement les cat's. Je sais que je radote mais ces épisodes sont importants pour la trame principale du DA. |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes) Mar 31 Juil 2012 - 1:29 | |
| Je ne l'aime pas.. J'en aurais pas voulu en tant que policier sa s'est clair.. Je le trouve trop bete, trop niais, pas réfléchi est tout, fonce tete baissée.. A l'inverse j'aime bien assaya, elle au moins elle fait plus intelligente et réfléchi d'avantage.. Je sais pas comment Tam arrive a le supporter des fois, elle a de la patience (néanmoins font un beau couple quand meme ^^)
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
| Sujet: Re: Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes) Jeu 2 Aoû 2012 - 15:09 | |
| Je le trouvais intelligent Quentin : c'est un bon policier je pense et s'il n'a pas réussi à arrêter Cat's eye c'est parce qu'il répétait tout à Tam ; et par conséquent, les trois soeurs savaient à quoi s'attendre. Et même là, il y a un moment où Quentin s'est déchaîné et a failli les avoir. Sinon, c'est vrai qu'il fait parfois un peu bébête mais il est gentil et bien marrant. Par contre, il est habillé de la même manière tout au long des épisodes |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Quentin Chapuis (Signé Cat's Eyes) Dim 21 Avr 2013 - 17:58 | |
| - loversinthewind a écrit:
- C'est philosophique vos débats quand même hihi qui aurait cru que des DA pouvaient provoquer ce genre de discussions
Moi, parce que ce n'est pas de la croyance mais une évidence! - Narcisse a écrit:
- je ne trouve pas que les relations fusionnelles soient dangereuses ; moi je les trouve très belles.
Pas moi... |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|