Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| |
| |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Dim 13 Nov 2011 - 16:50 | |
| C'est LA gosse de riche part excellence...
Son seul but dans la série, martyrisé Sarah pour qu'elle craque, elle le dit dnas la série, elle ne déteste pas Sarah mais elle ne comprend pas pourquoi aevc tout ce qu'elle subit et la perte de ces bienne elle ne craque pas pcq elle, à sa place elle aurait laché prise depuis longtemps... Même à la fin elle ne change pas, elle fait la paix aevc Sarah uniquement ocq elle rpévoti déjà de partir pour les Etats-Unis!!!
Elle est froide et manipulatrice |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| Sujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Dim 13 Nov 2011 - 17:49 | |
| Ca c'est ce qu'elle dit qu'elle déteste pas Sarah, mais moi je la crois pas une seule seconde. Va à la rigueure qu'elle fasse quelques sales coup à Sarah par simple jalousie, mais elle s'est pas inquietée pour elle lorsque Sarah était gravement malade et ça c'est impardonnable. Autrement dit ça veut dire que pour Lavinia, le fait que Sarah meurt lui est complètement égale. Et ça c'est pas une réaction digne d'une personne qui ne"deteste pas Sarah". |
| | |
emi
~ Robinson ~
Inscrit le : 31/10/2011 Messages postés : 339 Age : 49 Bonnes réponses aux jeux : 9
| Sujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Dim 13 Nov 2011 - 17:56 | |
| je la déteste,je me souviens quand j'étais petite je voulais la taper alors que je suis pas violente à la base c'est tellement triste ce DA que je n'ose pas le montrer à mes enfants ,ils sont trop sensibles! |
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Mar 15 Nov 2011 - 2:00 | |
| Ouais c'est elle la pire, qui a cherché depuis le début a lui pourrir la vie par sa jalousie maladive..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Orpheus
~ Utopique ~
Inscrit le : 28/04/2010 Messages postés : 2298 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 25
| Sujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Dim 20 Nov 2011 - 23:29 | |
| Il est vrai que Lavinia est pas un personnage que j'aime particulièrement mais mettons nous deux minutes à sa place : Avant que Sarah arrive au collège, Lavinia était l'élève modèle du collège de Mlle Mangin, elle était la représentante des élèves, etc... Et un jour, une nouvelle élève plus riche qu'elle débarque au collège, contrairement aux autres élèves qui dorment toutes en groupe, Sarah elle, a le droit d'avoir ses propres appartements, une domestique, sans parler de son attelage ... Donc oui, c'est pas une raison pour détester Sarah mais : c'est quand même à cause de Sarah que Lavinia n'ai plus l'élève modèle (même si je vous l'accorde, c'est surtout la volonté de Mlle Mangin), Sarah a tout ce qu'elle veut, elle ne se fait jamais punir ... Donc voila, si on se met à la place de Lavinia deux minutes, on réalise qu'elle a un comportement plus humain que Sarah. Le fait que Sarah soi plus riche qu'elle n'excuse pas la méchanceté de Lavinia mais je pense que si Sarah était au même niveau que les autres (c'est à dire : pas d'appartement particuliers, pas de femme de chambre, pas d'attelage), peut-être qu'elle ce serait mieux entendue avec Lavinia
Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !http://empiredesouvenirs.forumactif.com/ |
| | |
|
|
|
|
|
|