je regarde la série depuis le 1er épisode de la saison 1 ben ouai j'aime ^^ juste dommage que Ron Pearlman n'est plus doublé en VF par Marc Alfos pour la saison 5 ( car le comédien français est DCD )
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
mikros
~ Joueur ~
Inscrit le : 22/03/2013 Messages postés : 2762 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 2697
Suis en plein dans The Walkind Dead saison 3 et je la trouve infiniment supérieur à la 2. Il s'y passe beaucoup plus de choses et l'action est au rendez-vous au moins avec des mort-vivants qui explosent dans de jolies gerbes de sangs et de tripailles, tous ce que j'aime....
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
Suis en plein dans The Walkind Dead saison 3 et je la trouve infiniment supérieur à la 2. Il s'y passe beaucoup plus de choses et l'action est au rendez-vous au moins avec des mort-vivants qui explosent dans de jolies gerbes de sangs et de tripailles, tous ce que j'aime....
je dirais l'inverse de toi justement la saison 3 est encore plus calme que la saison 2, beaucoup plus de blablas.... c'est vrai quand il y a des combats, c'est intense beaucoup de degats mais ces combats sont tellement rares
À mon avis la saison 2 va plus dans la psychologie des personnages je trouve, et la tension est moindre je trouve que le début de la 3... Mais je languis déjà de voir la suite de la 3 (ce soir!).
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
Mais il me semble que la production et donc la façon de filmer n'est pas du tout la même entre les 3 saisons, je me trompe ou c'est qu'une impression ?
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
The big bang theory et How I meet your mother quand ca passe en ce moment sur la TNT, et Mon oncle Charlie sur Comédie
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt
Emys
~ Gourmande ~
Inscrit le : 22/10/2009 Messages postés : 706 Age : 34 Bonnes réponses aux jeux : 574
J'adorais cette série avec le générique de Paint it Black des Pierres qui roulent! J'ai même pas revu cette série depuis sa dernière diffusion il y a de cela.... Heu me rappelle plus quand!
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137