Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
Ma femme est tombée sur la rediff, du coup elle m'a demandé de ressortir tous les DVD de toutes les saisons qui sont dans une étagère dans le garage lol
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
Mon père avait un peu regardé sur Canal Plus et disait que c'était assez réussi, pas encore vu pour ma part.
Je n'ai pas canal+ ni aucune chaine payante , mais je sais que la chaine n'est pas arrivé à ce stade de la série, d'ailleurs je regarde en VOSTFR (moi c'est avec internet et dés que ça sort ^^) toutes les saisons n'ont pas encore été doublées seulement les deux premières. Et oui c'est plus que "assez" réussi, mais faut pas être dérangé par la vue des scènes violentes, du sang et autre.. ^^
Hier soir je me suis regardé l'épisode 15 de la saison 4 de Arrow en VOSTFR dans lequel j'ai revu une vieille connaissance des "4400" ^^
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Ys
~ Noble ~
Inscrit le : 13/10/2014 Messages postés : 92591 Age : 29 Bonnes réponses aux jeux : 605
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
Inscrit le : 24/05/2011 Messages postés : 7017 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 358