Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Bunny (Sailor Moon) Jeu 13 Oct 2011 - 20:26 | |
| Rappel du premier message :Que pensez vous de Bunny? Dessins animés : Sailor Moon
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|
|
Auteur | Message |
---|
loversinthewind
~ Explorateur ~
| Sujet: Re: Bunny (Sailor Moon) Dim 27 Mai 2012 - 15:05 | |
| mouahahaha vous arrêtez pas de vous envoyer des fions c'est trop drôle ! J'crois que je suis tombée dans un forum fait pour moi ! lol Alors pour en revenir au sujet de base qui n'était pas de s'envoyer des vannes , (enfin bon a la limite tout le monde s'en fiche du sujet de base), Bunny je l'aime bien moi... on se ressemble un peu surtout dans le fait qu'elle est tout le temps en retard... quand j'avais son age, (j'parle comme une vieille je sais) j'étais aussi mal organisée qu'elle mais maintenant avec 13 ans de plus je me suis améliorée quand même... sauf pour être à l'heure là, c'est toujours l'anarchie... Pis bon elle est naturelle au moins ! Genre quand elle obtient c'est pouvoirs elle est paumée de chez paumée comme on le serait tous non ? Franchement ces anime ou les personnages deviennent du jour au lendemain des super héros et qu'ils arrivent tout de suite a assumer leurs pouvoirs ! C'est pas très plausible.... |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Bunny (Sailor Moon) Dim 27 Mai 2012 - 23:45 | |
| "mouahahaha vous arrêtez pas de vous envoyer des fions c'est trop drôle ! J'crois que je suis tombée dans un forum fait pour moi ! lol" Looooooool ouais c'est une habitude le chambrage ici mdrrrr Ouais elle est super naturelle, mais j'avoue que je la voyait pas du tout en princesse sérénité, j'en reste étonnée a chaque fois que le cristal d'argent lui apparait lol |
| | |
|
|