En 1999 non non pas le 31 décembre lol mais le 9 septembre, une autre planete va rentrer en collision avec la terre, il fout a tout prix empéché sa sinon tous les habitants de la planete mourront.. Opale et Edouard, ainsi que le professeur eucalyptus vont tout faire pour empécher sa et que la planete terre ne disparait pas suite au cataclysme prédit..
Opale veut tout faire pour que son peuple sur loumétal ne soit pas non plus touché par ce cataclysme et tentera de les aider aux mieux ainsi que ceux de la planete terre..
J'ai beaucoup aimé l'histoire et ce type de da, normale je suis une fan de leiji matsumoto ^^ c'est donc évidant que je pouvais que aimer.. L'histoire est reprise par un autre film d'animation princesse millenium que j'ai adoré aussi au passage.. Sauf la fin qui est trop triste
sinon j'ai eu un peu de mal a suivre dans la reine du fond des temps sur un passage peut etre qu'il me manque un épisode ou alors qu'il n'a pas été doublé ou diffusé.. C'est vers le début du da vers l'épisode 9/10/11 je sais plus exactement mais j'étais perdue un moment vers ce passage la..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE