Ah la belle Bianca ! C’est mon personnage préféré dans Bécé Bégé : elle est super belle, c’est d’ailleurs la plus belle de ce dessin animé, c’est la plus classe, la mieux habillée, et la plus riche aussi hi hi…
Et quelle superbe chevelure !
Je ne pense que du bien de Bianca.
J’aime le côté malicieux de Bianca, sa voix, ses manières, son allure.
C’est une fille sincère, elle aime l’élégance (j’aime tant l’élégance !), elle est certes très gâtée, elle fait aussi des petits mauvais coups mais elle n’est pas mauvaise, elle a bon cœur.
Qu’elle était belle lors du concours de patinage artistique ! Elle a gagné la médaille d’or, j’étais contente hi hi….
Elle était aussi magnifique habillée en rouge et noir et chevauchant son cheval blanc.
Les intentions de Bianca ne sont jamais néfastes.
Quand elle fait des mauvais coups, ce n’est que la manifestation d’une petite jalousie de fille très gâtée qui veut tout avoir, cela la pousse à faire des petits complots (qui sont amusants d’ailleurs).
Mais Bianca ne recherche pas le mal : par exemple, lors de la compétition de la reine des neiges, elle s’était très bien débrouillée mais elle a tendu un piège à Laura pour la faire glisser.
Diane a fait remarquer à Bianca que Laura risquait d’en mourir, Bianca a eu peur et a de suite été prévenir Laura pour la sauver.
Ensuite, Bianca qui avait gagné s’est auto retirée de la compétition car elle se sentait coupable. Et oui, elle a regretté son acte car Laura a failli en mourir et même si Bianca lui joue toujours de vilains tours, elle considère Laura comme une amie et ne lui veut pas de mal.
Il faut dire que Bianca fait certes toujours des petits complots mais finalement elle aide plus qu’autre chose. A chaque fois ses petites manigances produisent le contraire de ce qu’elle avait prévu hi hi..
Aussi, Bianca n’est pas du tout peureuse : elle n’avait pas peur dans le château dans lequel tout le monde croyait qu’il y avait un fantôme.
Et lors de la course de voitures, elle roulait hyper vite, Paul avait super peur hi hi…
J’ai bien aimé l’épisode du kidnapping : Bianca avait orchestré son propre kidnapping pour que Phil vienne la sauver, sauf qu’elle a eu affaire à un vrai bandit. Mais Bianca ne s’en est pas rendu compte et il y a eu rapidement un retournement de situation.
Le bandit pensait lui faire peur mais c’est elle qui l’a traumatisé. Elle lui en a fait voir de toutes les couleurs, il voulait même retourner en prison.
Le bandit hurlait « Au secours » pour échapper à Bianca.
Cet épisode me fait vraiment penser à un épisode de Vanessa et la magie des rêves dans lequel Vanessa avait traumatisé l’homme qui était sorti de prison et qui voulait y retourner pour ne plus la voir.
Et quand Liliane (la petite sœur de Paul) a échangé la laque de cheveux de Bianca contre un pot de colle glue, Bianca l’a poursuivie et comment elle l’a plaquée au sol
Une réplique que je trouve drôle :
Edouard a dit à Bianca : « Ces mains ne sont pas faites pour travailler ! »
Bianca lui a répondu : « Oui, elles sont faites pour utiliser des cartes de crédit »
A la fin du dessin animé, Bianca est toute mignonne et attendrissante : elle chantait des chansons de Noël pour les petits orphelins et leur a apporté des cadeaux.
Enfin, Edouard a bien raison, Bianca est Une Beauté !