Oui bah désolée, j'ai pas encore eu le temps de le taper, déjà que j'ai comaté toute la semaine... J'aurais du temps quand je serai en vacances (vendredi soir jusqu'au 1er inclus)
Je crois que enfin de compte plus je revoie la série et plus ma préféré devient Alex mais Tam c'est le coeur des trois soeurs toute l'histoire tourne autour d'elle ^^
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
bah en tout cas si j'étais un mec j'pense qu'elle me plairait bien ! Faut dire que j'ai aussi une attirance pour les mecs qui ont beaucoup de caractère alors
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
Hé hé bienvenue au club, j'aime aussi les hommes avec un fort caractère !! hi hi... Par contre, côté fille, si j'étais un homme je serai attirée par une fille douce et fragile (comme moi, ah ah !!)
Sinon, je ne pense pas que Tam ait un caractère de feu ; je pense que c'est un peu trop fort. Elle ne se laisse pas faire mais en même temps elle est "obéissante" (là je pense à ses relations avec Quentin : elle lui apporte ses petits plats quant il le demande ; elle lui dit ; STP laisse moi partir en vacances avec Alex et Sylia.... ). Elle ne le domine pas en gros.
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
Et bien lis le manga, tu verras que Hitomi est loin, très loin de faire tout ce que Toshio veut, bien au contraire, je ne compte plus les fois où suite à une dispute Toshio n'a pas osé entrer dans le café/dormir dans la chambre qu'ils partagent etc. Mais il est vrai que Hitomi fait des choses pour lui quand l'occasion se présente, de bon coeur, mais c'est par amour !
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
Ah ! Je préfère retenir la Tam de l'animé si c'est comme ça dans le manga !
Ah bon ? Tu n'aimes pas les femmes de caractère ? Celles qui ne se laissent pas marcher sur les pieds par un homme ? Moi ce sont celles que je préfère. Je n'aime pas les hommes "dominateurs" qui se croient supérieurs aux femmes, j'ai envie de les écrabouiller !
narcisse a écrit:
Au fait, est-ce que dans le manga les soeurs retrouvent leur père ?
Ca ma p'tite, pour le savoir, faut lire le manga !
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
Narcisse
~ Romancière ~
Je savais pas non plus si elles le retrouvaient ou pas. Je n'ai pas fini tout le manga mais effectivement Tam est très très très loin de faire tout ce que veux Quentin ! Elle est presque peste parfois je trouve....
Sinon la palme de la classe vient à Sylia quand même ! Belle, élégante, et intelligente,,,,
bon ok soyons objectives elles ont toutes quelque chose !
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :