Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| |
| |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Nicky Larson (Nicky Larson) Mar 18 Oct 2011 - 19:57 | |
| Un personnage que je deteste, je supporte pas sa mentalité, pervers, dragueur.. C'est lui qui a fait que j'ai pas aimé le da!!
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Dackeri
~ Sportif ~
Inscrit le : 20/09/2010 Messages postés : 3217 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 2069
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| Sujet: Re: Nicky Larson (Nicky Larson) Mar 18 Oct 2011 - 21:15 | |
| - Daéri a écrit:
- Mais il n'est pas que ça. Il a aussi ce coté plus sombre et plus sérieux qu'il prend dans certaines situations comme une seconde personnalité. Si ça se trouve sa façon de se conduire n'est qu'une façade et c'est pour lui une manière de prendre du recule avec toute la violence qu'il y a dans sa vie. Il profite de la vie sous toute ses coutures car il sait au fond de lui que du jour au lendemain il peut très bien y rester lors d'une mission. Du moins c'est que je pense mais je ne me base que de ce que j'ai vu de l'animé car je n'ai jamais lu le manga.
Oui mais n'essaie pas de raisonner Caline, c'est peine perdue lol. |
| | |
Dackeri
~ Sportif ~
Inscrit le : 20/09/2010 Messages postés : 3217 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 2069
| | | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
| Sujet: Re: Nicky Larson (Nicky Larson) Ven 21 Oct 2011 - 20:18 | |
| J'adore ce personnage. Il n'est pas si pervers que l'on pense. Je rejoins l'avis de Daéri. C'est une façade pour cacher toutes les souffrances qu'il a vécu. Sans lui, la série ou le manga serait bien morose. Il met de l'ambiance. ^^ |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Nicky Larson (Nicky Larson) Dim 13 Nov 2011 - 0:39 | |
| Bon personnellement je ne l'aime pas...
Je garde la première impression que j'ai eu de lui: abruti, pervers, blessant Même si je reconnais qu'il est attentionné avec Laura quand il le faut, il est aussi très tourmenté on le voit facilement, il plus profond que ce que l'on peu croire au premier abord MAIS cela n'empêche pas que ces main baladeuses m'agace dans la série et ce comportement de pervers qui m'agace m'a toujours empêche de regardé la série en entier tellement il m'énervait.... |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Nicky Larson (Nicky Larson) Mer 9 Mai 2012 - 10:43 | |
| - Galette de riz a écrit:
- J'adore ce personnage. Il n'est pas si pervers que l'on pense. Je rejoins l'avis de Daéri. C'est une façade pour cacher toutes les souffrances qu'il a vécu.
Sans lui, la série ou le manga serait bien morose. Il met de l'ambiance. ^^ bin en fait comment dire ... sans lui ... y a pas de série XD Nicky Larson, sans Nicky Larson, c'est ... vide Nicky est un personnage très profond, très tourmenté, et de nombreuses fois il se fait percé à jour par les clientes ... il joue les marioles pour dédramatiser, pour détourner l'attention, pour que les gens s'enervent contre lui plutôt que de plonger dans leurs propores tourments ... Le côté "main qui traine", j'avoue que moi, ça me fait rire ... autant en vrai, ça me choquerait, mais la non ... pis je peux pas trop m'identifier aux victimes car je suis assez peu sujet à ce genre de truc Par contre les coups de massue que subit en continue ce pov Nicky (90% du temps sans raisson), je m'identifie très bien à cela ...
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
| | | |
Lalabel
~ Ecrivain ~
Inscrit le : 03/02/2011 Messages postés : 10079 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 17234 Classement :
| Sujet: Re: Nicky Larson (Nicky Larson) Mer 9 Mai 2012 - 18:41 | |
| - belokanien a écrit:
Par contre les coups de massue que subit en continue ce pov Nicky (90% du temps sans raisson), je m'identifie très bien à cela ... Allons bon, mais qui donc aurait l'audace de rosser notre Sailor Killer ? |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Nicky Larson (Nicky Larson) Jeu 10 Mai 2012 - 15:37 | |
| je crois qu'a partir de maintenant je vais noter les coups de massue injustes que je reçois ^^ J'ai l'impression que chacune ne voit que ceux qu'elle me donne, sans compter celles des autres .... (sans compter que parfois, c'est des dizaines dans un seul post !)
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Nicky Larson (Nicky Larson) Ven 11 Mai 2012 - 21:02 | |
| oui ... les garçons ont de l'humour et de la répartie XD Il n'use pas de la massue dès qu'ils n'ont plus rien à répondre
| | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Nicky Larson (Nicky Larson) Ven 11 Mai 2012 - 21:17 | |
| Moi vendre des massues à des lyonnais ou parisiens ? aucune chance ^^
| | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
| | | |
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Nicky Larson (Nicky Larson) Sam 19 Mai 2012 - 3:40 | |
| "Par contre, je déteste tout son côté pervers et dragueur." C'est a cause de sa que j'ai pas aimé le da ^^
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15048 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Nicky Larson (Nicky Larson) Sam 19 Mai 2012 - 14:25 | |
| Je peux me tromper mais je pense que l'humour en dessous de la ceinture est un peu plus masculin, d'où le manque de passion pour ce personnage de la part de la majorité du public féminin .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
| | | |
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
| | | |
loversinthewind
~ Explorateur ~
Inscrit le : 18/05/2012 Messages postés : 355 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Nicky Larson (Nicky Larson) Lun 28 Mai 2012 - 12:52 | |
| - Virgo No Shaka a écrit:
- Je peux me tromper mais je pense que l'humour en dessous de la ceinture est un peu plus masculin, d'où le manque de passion pour ce personnage de la part de la majorité du public féminin .
A ben bizarrement j'adoooooooooore Nicky Larson moi lol son humour en dessous de la ceinture me dérange pas car ca fait partie du personnage ! Pis bon c'est un pervers mais en tout cas, son personnage est intéressant et quand il fait son boulot il est juste imbattable quoi ! Et pis le coté tourmenté de son personnage j'adore ! C'est un de mes personnages préféré j'avoue,,,, |
| | |
loversinthewind
~ Explorateur ~
Inscrit le : 18/05/2012 Messages postés : 355 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Nicky Larson (Nicky Larson) Lun 28 Mai 2012 - 12:56 | |
| - belokanien a écrit:
- Galette de riz a écrit:
- J'adore ce personnage. Il n'est pas si pervers que l'on pense. Je rejoins l'avis de Daéri. C'est une façade pour cacher toutes les souffrances qu'il a vécu.
Sans lui, la série ou le manga serait bien morose. Il met de l'ambiance. ^^ bin en fait comment dire ... sans lui ... y a pas de série XD Nicky Larson, sans Nicky Larson, c'est ... vide
Nicky est un personnage très profond, très tourmenté, et de nombreuses fois il se fait percé à jour par les clientes ... il joue les marioles pour dédramatiser, pour détourner l'attention, pour que les gens s'enervent contre lui plutôt que de plonger dans leurs propores tourments ...
Le côté "main qui traine", j'avoue que moi, ça me fait rire ... autant en vrai, ça me choquerait, mais la non ... pis je peux pas trop m'identifier aux victimes car je suis assez peu sujet à ce genre de truc Par contre les coups de massue que subit en continue ce pov Nicky (90% du temps sans raisson), je m'identifie très bien à cela ... Tu trouves qu'il reçoit des coups de massues sans raison ? Attend hé ho des fois il abuse hein quand même !!!! Non mais Laura a tout à fait raison NA ! Non mais faut l'dresser un peu ce Nicky Par contre j'ai le souvenir d'un épisode ou c'est Mammouth qui pose des pièges monstrueux dans l'appart à Nicky pour qu'il n'approche pas une Donzelle vous vous souvenez? Genre des pièges digne d'une guerre mondiale ! cet épisode m'a trop fait rire |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Nicky Larson (Nicky Larson) Mar 29 Mai 2012 - 10:29 | |
| - loversinthewind a écrit:
- belokanien a écrit:
- Galette de riz a écrit:
Sans lui, la série ou le manga serait bien morose. Il met de l'ambiance. ^^ bin en fait comment dire ... sans lui ... y a pas de série XD Nicky Larson, sans Nicky Larson, c'est ... vide
Nicky est un personnage très profond, très tourmenté, et de nombreuses fois il se fait percé à jour par les clientes ... il joue les marioles pour dédramatiser, pour détourner l'attention, pour que les gens s'enervent contre lui plutôt que de plonger dans leurs propores tourments ...
Le côté "main qui traine", j'avoue que moi, ça me fait rire ... autant en vrai, ça me choquerait, mais la non ... pis je peux pas trop m'identifier aux victimes car je suis assez peu sujet à ce genre de truc Par contre les coups de massue que subit en continue ce pov Nicky (90% du temps sans raisson), je m'identifie très bien à cela ... Tu trouves qu'il reçoit des coups de massues sans raison ? Attend hé ho des fois il abuse hein quand même !!!! Non mais Laura a tout à fait raison NA ! Non mais faut l'dresser un peu ce Nicky Alors tout est dans le "des fois" ^^ Déjà cela veut bien dire que toutes les autres fois, il se fait taper pour rien ^^
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|