Oui à la fin, il dérouille comme tu dit ! mais ce sont des passages encore modifiés par rapport au manga. Dans l'anime, il souffre d'horribles migraines à cause de la
Spoiler:
balle qui lui a frôlé la tempe, dans le manga c'est clair et net, c'est de la drogue.
Oui Arthur est différent de son frère aîné, mais y a tout de même des traits de caractères similaires. Il arrive à Arthur d'être passionné envers sa soeur et aussi d'être très égoïste ! je pense à la scène où le docteur Stephen rencontre les deux frères, Abel est prêt à dire la vérité et là Arthur non seulement il ment comme un arracheur de dents et fait preuve d'un peu d'agressivité dans sa manière de parler. lol
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Abel met plus de peps à l'intrigue, vu que Arthur est plus passif. En tout cas, Arthur à plus les pieds sur terre que son frère ! Abel il est parfois trop dans l'extrême.
Moi je pense le contraire, le seul truc qui à fait que j'ai regardé la série en entier, c'est Arthur...
C'est justement par le faite qu'il use de mensonge, pour caché ce qu'il pense en étant possessif à sa manière, qu'il se batte plus qu'Abel pour être avec Georgie comme un frère et non comme uen "amant" pcq lui a compris qu'il n'y avait aucune chance, qui m'a conquis dans cette série ^^
Pour moi, Athur fait preuvre intélligence, de sensibilité, de combattivité et de souffrance comme aucun des personnages de la série. Il donne vraiment un dimension à part, c'est un peu le garde conscience de tout le monde alors que lui aussi souffre comme jamais intérieurement...
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
Arthur est beaucoup plus introverti que son frère, mais ça apporte un équilibre. Il contrebalance les excès d'Abel, et aime Georgie "à sa façon", beaucoup plus raisonnable mais tout aussi profondément. Il a une bonté d'âme et un amour pour les siens qui le poussent à se sacrifier pour les protéger. Mon principal regret est qu'il ne se soit pas plus attaché à Maria, ça m'aurait trop fait plaisir qu'ils s'enfuient ensemble
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
Orpheus
~ Utopique ~
Inscrit le : 28/04/2010 Messages postés : 2298 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 25
Un truc qui ma toujours surpris avec ce personnage c'est : Mme Becker a toujours eu peur que l'un de ses deux films succombe au charme de Georgie et pourtant, qu'est-ce qu'on voit à partir de l'épisode 15 ? Arthur avec une belle chemise bien ouverte ou on voit son torse, même pas de bouton pour la fermer, juste un noeud dans la chemise
Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !
Pour ce genre de chemise, c'était peut-être à la mode à l'époque ou se déroule l'histoire de Georgie. Dans le manga, Abel, Laurent, le docteur Stephen ainsi que le père de Georgie, ils portent ce modèle de chemise.
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
arthur est très touchant ; il est simple, discret, affectueux il a toujours consolé georgie quant abel était un peu trop "brutal" Arthur c'est la douceur, il est magnifique
Ah oui ça, c'est sur !!! Mais Arthur il est mignon hein pis y a pleins de filles qui préfère Arthur ici... c'est marrant je pensais qu'il y aurai plus de fans de Abel que d'Arthur moi... mais c'est bien les filles préfèrent les gentils garçons sensibles. Heureusement d'ailleurs...
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
Moi non plus c'est pas mon truc... heureusement que toutes les filles ne sont pas comme nous,
Bon n'exagérons rien hein j'aime pas non plus les gros camionneurs tatoués, vulgaires et machos hein ! (excuse moi pour l'exemple mais bon j'bosse dans un garage alors bon je vois beaucoup ce genre de gars lol)
Narcisse
~ Romancière ~
Ah oui heureusement sinon les autres hommes ne trouveraient pas de femmes ! Sinon, j'aime pas les hommes vulgaires mais j'aime bien les dominateurs protecteurs ! hi hi...
Ah oui ça, c'est sur !!! Mais Arthur il est mignon hein pis y a pleins de filles qui préfère Arthur ici... c'est marrant je pensais qu'il y aurai plus de fans de Abel que d'Arthur moi... mais c'est bien les filles préfèrent les gentils garçons sensibles. Heureusement d'ailleurs...
Je ne vois pas trop Arthur comme sensible, il est d'une nature douce et très protecteur, dévoué envers les siens. Il a tout de même une force de caractère peu commune, il n'hésite pas à se battre contre Abel pour que sa famille n'éclate pas, il arrive à gérer son amour pour Georgie. Il a vraiment tout pour lui ce garçon.
yuki : )
~ Navigateur ~
Inscrit le : 02/08/2013 Messages postés : 196 Age : 25 Bonnes réponses aux jeux : 10
Arthur et le pilier de la famille aprés la mort de son pére ses lui qui a fait un certain equilibre a la famille et il serait surment un meilleur mari pour Georgie .
C'est mon personnage préféré(hé hé une de plus à la arthur team) j'adore son côté timide ,calme;réfléchi et doux.Je trouve qu'il a une grandeur et une bonté d'âme hors du commun.
mikros
~ Joueur ~
Inscrit le : 22/03/2013 Messages postés : 2762 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 2697