Quel est l'origine de votre pseudo?
Alors évidement c'est de Princesse Sarah, j'ai toujours aimer ce dessin animé étant enfant non seulement par ce que je porte le même nom que cette jeune Sarah mais par ce que j'agis comme elle et j'ai une poupée en porcelaine que j'aime tout comme elle, j'ai perdus mon père et mon oncle très récemment et j'ai retrouver le livre que m'avait offert mon oncle ''La petite princesse" et je me suis souvenu de ce dessin animé que j'aimais tant étant enfant et qui m'a fait devenir ce que je suis, et depuis peu au lycée j'ai rencontrer une fille qui me trouve pareille comme elle et m’appelle ainsi, j'aime beaucoup les mangas et les dessins animés anciens et quand j'ai rechercher Princesse Sarah je suis tombé sur ce forum et cela m'a parut intéressant... Voilà tout. Il n'y à pas de hasard,..
Ou habitez vous?
En France, en Auvergne dans le cantal c'est vraiment pommé ^^
Quels sont vos passions : Les mangas, les dessins animés, dessiner mes amis et la musique et aider les autres.
Quel est votre top 5 dessins animés préférés : C'est dificille mais je dirais Princesse Sarah, Candy, Les malheurs de Sophie, Les cités d'or, Heidi.
Quel est votre top 5 de dessins animés que vous detestez : Naruto, et oui c'est bête je suis peut-être la seule fille au monde, mais ce n'est vraiment pas mon truc pourtant j'aime beaucoup les mangas... Ensuite Gigi je n'ai jamais aimé cette fille xD, Olivier Tom J'en ai bavais avec mes frères et je n'ai jamais aimée surement par ce que le foot c'est pas ma pation xD ensuite je ne sais pas ! Joker ;)
Quel est votre générique préféré :
Euh je ne sais pas j'aime beaucoup de génériques mais celui des cités d'or de Candy sont bien :)
Si vous deviez incarner 1 personnage de dessin animé lequel sa serait :
Princesse Sarah bien sûr ;) ou Candy qui sait !
Comment avez vous connu ce forum?
En cherchant les liens de Princesse Sarah ;)
Présentation plus globale :
Je m'appelle Sarah et je suis née le 15octobre 1996, j'adore les dessins animés les mangas, mes amis, la musiques, Sortir avec mes amis etc
Je suis au lycée en seconde général et technologique, J'ai deux grands frères et des animaux que affectionnent beaucoup..
Je suis une jeune fille plutôt souriante qui cache bien et très facilement ses sentiments, j'aime aider les autres, je suis assez timide mais je peux être aussi très ouverte et impulsive, je suis gourmande et généreuse, un peu têtue même beaucoup parfois. Je cache vraiment bien mon jeu mais j'ai finis par m'enfermer sur moi même mais ça c'est compliquée...
Physiquement je suis très petite, la plus petite de ma classe, j'ai développé un traumatisme c'est pour ça j'ai des problèmes de croissance, je suis de corpulence normale, j'ai les cheveux châtains foncés presque brune même des reflets châtains, des yeux grand ouvert marrons presque noir ou parfois marron clair c'est étrange, bref je suis banal...