Oh bon sang, ça c'est entrainant. Et il a une de ces classe avec ce blouson le Minet. Je ne savais pas que le clip était fait avec les images issus du film Abel, très bon choix de leur part.
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Dackeri
~ Sportif ~
Inscrit le : 20/09/2010 Messages postés : 3217 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 2069
Oui cette version là, en courte, était diffusé avant les épisodes, période Poséidon (je ne peux pas dire pour Asgard, jamais vu au club Do).
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Dackeri
~ Sportif ~
Inscrit le : 20/09/2010 Messages postés : 3217 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 2069
Pour Asgard aussi il me semble mais pas sur. Ca fait un bon moment maintenant que je n'ai pas vu les chevaliers du zodiaque avec les génériques français.
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15054 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
Faut avouer quand même qu'on avait pas mal de générique qui claquait à cette époque. On a beau dire "La VO" mais même si maintenant la VO peut convenir plus (dans le sens de comprendre le vrai sens), la nostalgie fait que la VF aura toujours une place particulière dans nos coeurs (et avec ce genre de phrases je me ferais presque pleuré )
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Oui moi aussi je trouve que ce clip est bien fait contrairement à l'autre qui n'est qu'une succession de vignettes. J'ai tout de suite adoré
Virgo No Shaka a écrit:
Faut avouer quand même qu'on avait pas mal de générique qui claquait à cette époque. On a beau dire "La VO" mais même si maintenant la VO peut convenir plus (dans le sens de comprendre le vrai sens), la nostalgie fait que la VF aura toujours une place particulière dans nos coeurs (et avec ce genre de phrases je me ferais presque pleuré )
Personnellement je préfère la VF et choisi la VO que si je n'ai pas le choix mais même en français je ne vois plus les Chevaliers du Zodiaque avec les génériques français. Et puis les chansons d'origine a beau être très réussi on est quand même habitué aux version françaises ^^
Bonbon Rose a écrit:
Petit coup de bleus avec Dame boucleline
Est-ce que c'est une chanson ? Je n'arrive pas à la trouver
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
le clip c'est le film avec Abel, j'ai ce même clip en bonus dans mon double dvd** de 4 films des CDZ autrement la chanson a servie pour le chapitre Asgard effectivement avec des images animées sous forme de pellicule.
** mon double dvd :
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Je me suis procuré l'intégrale en coffret dvd l'année dernière, uniquement par rapport à une promo vu sur manga distribution et la fiche de l'anim : http://www.manga-distribution.fr/md/index.php?script=fiche_serie&id_serie=687
Je ne connaissais pas du tout avant mais je n'ai pas regretté l'achat, j'aime beaucoup l'anim ^^
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr