Tiens moi c'est marrant c'est le même DA mais pas le même générique : https://www.dailymotion.com/video/x1fkwr_joe-hisaishi-live-chateau-ambulant_news j'ai regarder 6 Miyasiki et studio ghibli en une semaine, je suis à fond dedans
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
alors : - le chateau ambulant (mon préféré déjà vu plusieurs fois) - Nausicaa - Les contes de Terremer - Porco Rosso - Ponyo - le chateau de Cagliostro
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
ah mais j'ai pas dis que ce sont mes préférés ! à part le chateau ambulant, les autres c'est juste que je les ai vus pour la première fois (tu m'as demandé ce que j'avais maté). Mes préférés sinon c'est le chateau dans le ciel et chihiro. Après je n'ai pas vu tous les films Ghibli dont celui qui va sortir... Mais niveau musique j'aime beaucoup Mononoké aussi
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Je suis d'accord avec toi Pampouic, Le chateau Amblant est le meilleurs Miyasaki ^^
J'aime beaucoup tes générique Bonbon rose, je comprends pas trop l'histoire avec le générique mais je graphisme me rappelle beaucoup celui de Armitage Polymatrix que j'aime beaucoup ^^
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23667 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
je ne comprenais pas pourquoi cela te faisait penser à cette région.... ah l'époque de la 5 , j'adorais: creamy;cynthia;Vanessa;les 4 filles du DR March;Jeanne et Serge;Emi magique;Claire et Tipoune,Lalabel
Caline
~ Déesse ~