Pour ma part, aujourd'hui je me suis mise à réécouter l'ending Shizuku de GTO, que j'adore. ♥
C'est pour moi plus belle chanson de cet anime
Il y a aussi une autre que je trouve pas mal qu'on entend dans certaines séquences émouvantes mais c'est plutôt une mélodie, Bukiyou Na Koi No Melody :
Spoiler:
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Lux
~ Intrépide ~
Inscrit le : 14/06/2013 Messages postés : 2339 Age : 32 Bonnes réponses aux jeux : 986
Bukiyou Na Koi No Melody, je l'adore. Oula... Ça faisait un moment que je ne l'avais pas écoutée, j'en ai le cœur tout serré. Elle est émouvante cette mélodie.
Merci Elerina & Kaya ! ♡
Elerina
~ Imaginative ~
Inscrit le : 07/08/2012 Messages postés : 9895 Age : 26 Bonnes réponses aux jeux : 6284
Non je parlais niveau chanson. Je préfère le style de chanson de Blast, plus punk rock. Par contre j'adore la chanson Starless Night. ♥ Après oui c'est sûr pour les personnages, c'est Blast y a pas photo, ils sont plus charismatiques je trouve. Je pourrais parler de Nana, pendant des heures... BREF.
Merci Elerina & Kaya ! ♡
Elerina
~ Imaginative ~
Inscrit le : 07/08/2012 Messages postés : 9895 Age : 26 Bonnes réponses aux jeux : 6284
Non je parlais niveau chanson. Je préfère le style de chanson de Blast, plus punk rock. Par contre j'adore la chanson Starless Night. Après oui c'est sûr pour les personnages, c'est Blast y a pas photo, ils sont plus charismatiques je trouve. Je pourrais parler de Nana, pendant des heures... BREF.
Ah moi ma préféré reste A little pain, par contre celle que j'adore de Blast c'est Zero
Spoiler:
Halala Nana. Moi aussi je pourrais en parler des heures...
Merci Lalabel
joex@
~ Ecolo ~
Inscrit le : 04/03/2013 Messages postés : 849 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 0