Bonjour à tous!
Bon je poste ici car j'ai un soucis avec mon pc... Bon je pense pas qu'on puisse m'aider mais je pense que j'ai bien besoin d'en parler sinon ca risque de bientôt exploser...
Voila... La semaine passée, mon grand frère est venu chez moi...Il me fait "tiens ca sent le pc qui crame..."
Pour faire simple, avant mon pc ne surchauffait jamais puis en Mars 2010, il a du aller en réparation car il y a eu un problème dans le système... Lorsqu'il est revenu, il chauffait... Ca n'a jamais été "choquant" et c'est même assez pratique en hivers quand j'ai froid aux mains !!
Mais voila qu'il me dit que c'est mon pc qui chauffe et qui pue! Bah ouai... Puis il me dit que si je passe sous Linux, le problème sera moins flagrant car Linux utilise moins la carte graphique que Vista! Sachant que j'avais quelques soucis avec vista depuis 3-4 Mois, je me suis dit que je pouvais me laisser tenter par Linux...
Il me l'a donc installé, comme d'habitude ventant les mérites de ce qu'il fait... Sauf que je suis bien dans la merde depuis!
-> Mon pc fait déconner mon imprimante et je suis incapable d'imprimer mes cours avec mon pc!
-> Gimp... boh je comprends rien et sait pas m'en servir... !! Je sais pas installer photoshop dessus donc adieu le graphisme!
-> Audacity... Je comprends pas pq je peux pas mettre le son plus fort dessus! Alors que j'avais pas ca sous vista!! (enfin pour l'instant ca presse pas car j'ai mal à la gorge mais quand même... :/)
-> Pas de word et le programme que j'ai dessus c'est de la merde!
-> Etc Etc
Bref je sais rien faire avec!! Et ajoutons à cela... le problème de surchauffage pour laquelle il m'a poussé a installer linux... Devinez quoi?? Mon pc est allumé depuis même pas 2H! Je regarde des vidéos avec Mégavideo... Il se coupe seul car surchauffe de trop!!
J'ai envie de hurler je vous jure!!!!
Sans compter que Linux ne me donne jamais des pages complètes (ex: facebook ou autre)
Alors voila, est ce que qqun aurait une solution svp? Car trop c'est trop!!!
Merci d'avance :)