J’aime bien cette petite Vanessa ! Elle est attendrissante, énergique, vive, c’est une vraie petite sauterelle qui ne tient pas en place.
Et comme ses cheveux sont beaux ! J’aime bien aussi son pyjama hi hi
Elle est aussi très marrante, et comme le souligne Akane chan, étant donné que Vanessa a passé une grande partie de son enfance en Afrique, elle était un peu dépaysée au Japon et son comportement est parfois très amusant ; comme lorsqu’elle était dans les transports tout au début du dessin animé, elle a fait rire tous les passagers, et les jumeaux avaient honte hi hi…
Elle était trop marrante quand elle s’est mouchée sur le pull de Jacquot après avoir pleuré
Vanessa est innocente, pure, juste, un peu naïve, elle a le cœur sur la main : elle est toujours prête à aider les autres.
J’ai d’ailleurs bien aimé lorsqu’elle a formé un couple. C’était lorsqu’elle avait été repérée par un créateur de mode : il lui a demandé de revenir dans six ans, l’œil du créateur a étincelé. C’est dans cet épisode qu’elle a permis à Mika et le créateur de se rapprocher, ils vont se marier grâce à Vanessa hi hi..
Par contre, je n’aime pas trop la voix de Vanessa et surtout son rire (décidément, on retrouve souvent le rire de Georgie dans les dessins animés).