N'empeche avec ton post..
C'est peut etre pour sa que j'arrive plus a lire M6 Replay depuis environ 2 mois.. Sa marché niquel et du jour au lendemain je ne pouvais plus lire aucune vidéo dessus..
Et j'ai remarqué que sur IE ou Chrome sa marche niquel (mais j'ai pas adblock) avant y'avait pas de pub, ils ont rajouté de la pub, et que je veux zapper sur un autre onglet du navigateur sa arrete la pub (donc il coupe la pub des que tu change d'onglet) donc si tu veux continuer a voir le programme t'es obligé de maté la pub..
Et en + je sais pas, doit y'avoir un probleme de son avec ses pubs, le son est beaucoup beaucoup plus fort par rapport au programme que je mate, c'est a chaque fois quand y'a de la pub que le son se monte tout seul et une fois la pub finie le son descend tout seul (et c'est toutes les pubs qui font sa)..
Du coup je ne regarde plus M6 Replay, j'ai regardé la dernière fois pour steve jobs, mais la finish.. Meme les tites rediffusions de genre tintin que j'aimais bien maté dessus, ben je regarde plus depuis 2 mois a cause de ses problèmes..
Je croyais que c'était un bug de firefox mais la avec ton truc c'est peut etre pas un bug du coup, car c'est depuis l'apparition de la pub que je peux pu mater m6 replay sur firefox, et sa marche trés bien avec les autres navigateurs, mais comme je suis obligée de maté la pub avec IE et Chrome (j'ai pas été habituée, je ne mate jamais la pub a la tv) du coup ben j'ai arrété de regardé les trucs de M6 Replay lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE