J'ai dans l'idée de relancé les soirées chatbox a theme, que je trouvais sa bien sympa, malgré qu'on en a pas fais beaucoup..
J'aimerais savoir si vous avez des idées de dessins animés qui vous plairait, afin qu'on puisse faire des soirées chatbox a theme sur les dessins animés qui vous plaisent, mais aussi qu'un bon nombre de gens ai vu ^^
La il y'aura bientot detective conan, ainsi que max et compagnie (a venir)..
Bref n'hésitez pas a faire vos listes de dessins animés que vous aimez et que vous pensez qu'on pourrait en faire une soirée chatbox thématique..
J'aime pas Albator c'est tout, j'ai toujours trouvé ça un peu nian nian. Albator un héros épris de justice, aimant protéger la veuve et l'orphelin, l'amour des oiseaux les fleurs etc c'est trop lisse ce genre de héros.^^
Tu vas me dire que le Capitaine flam c'est pareil, mais la richesse des scénarios dans ce da rattrape tout. Ce qui fait un bon DA, c'est 1 le scenario 2 la mise en scène et 3 le graphisme et capitaine flam obtient la première page du podium là-dessus. Ca se voit que les histoires sont tirées de nouvelles de science fiction d'hamilton, d'ailleurs pour en revenir à Albator j'ai l'impression que la première série est plus intéressante mais ce qui gâche tout c'est que la fin n'a pas été adaptée en anime.
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
Mais il me semble que Nikko a des projets en tête, il en a parlé vazguement la dernière fois.
Oui, oui, vazguement, c'est bien ça
C'est tellement sympa ces soirées à thème, comment s'en passer ? je vous tiendrai au courant de mes projets. En attendant, si quelqu'un veut en proposer une, ce sera avec plaisir !
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Comme j'ai dit je tenterai bien très cher frère ou plutôt onisama e. Mais j'ai laissé en suspend la préparation pour présenter toute la série et aussi essayé de présenter le manga. Et la j'ai pas de temps en ce moment. Donc je sais pas quand je pourrai le faire.
Cliquer:
Peut présente mais je pense bien à vous !
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :