Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| Sujet: Roland Garros 2009 Lun 25 Mai 2009 - 12:32 | |
| Rappel du premier message :Alors cette année ca promet d'être beau. Et oui Nadal à paerdu le trounois en Espagne devant son public face à Federer. Donc ca promet une belle rencontre. http://roland-garros.france4.fr/?page=news&id_article=77 Moresmo déjà éliminé au premier tour. Et ben... Et Emilie Loit met fin a ca carrière. Elle l'a annoncé en conférence de presse juste après avoir perdu son match de premir tour. http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/sports/20090524.REU0293/rolandgarros_emilie_loit_prend_sa_retraite.html C'est pas la grande forme pour nos petit français. Et pas de Gasquet pour cette année à Roland Garros. Accusé d'avoir pris de la drogue pour le moment il est suspendu pour duex ans. http://www.lemonde.fr/sports/article/2009/05/11/richard-gasquet-ex-petit-prodige-au-destin-suspendu_1191348_3242.html
Cliquer:Peut présente mais je pense bien à vous ! |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carine
~ Obstinée ~
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Dim 6 Juin 2010 - 20:09 | |
| Non, Nadal n'est pas "juste le meilleur", Nadal est une machine à écrabouiller l'adversaire. C'est insupportable de le voir jouer. Il casse tout le suspense des matches, et du coup, l'intérêt de les regarder. Il a réussi à m'enlever le plaisir de regarder RG. Rien que pour ça, jamais au grand jamais je ne le verrai comme un grand. Parce qu'un casseur de rêve comme lui est le contraire d'un grand. |
| | |
Nikko
~ Energique ~
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Dim 6 Juin 2010 - 21:41 | |
| T'inquiètes Carine, un jour il perdra. Pour le dopage, je posais juste une question, je n'affirmais rien. Comme je ne suis pas les infos, je sais pas où il en est à ce niveau, alors je voulais juste vous le demander. Apparemment vous êtes plus au courant que moi. |
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| Sujet: Re: Roland Garros 2009 Dim 6 Juin 2010 - 22:00 | |
| Même si j'aime pas trop Nadal je trouve qu'il a sorti des coups fabuleux et qu'il mérite bien sa victoire. - Césare a écrit:
- Ben moi j'aime quand c toujours les mêmes qui gagnent. Les voir defendre leur titres avec acharnement j'aime ça
Edit : C'est d'ailleurs ce que vient de faire Rafa.^^ Non parce que le tenant du titre c'était Roger lol. Je suppose que tu supportais l'OL entre 2002 et 2008 Cesare. - Césare a écrit:
- Césare a écrit:
- Et moi je suis persuadé que Rafael va se ressaisir.
Je devrais jouer au loto plus souvent moi.^^ Et moi alors - ShinichiKudo a écrit:
- Si tu as raté les deux derniers sets alors c'est compréhensible car comme contre Haas en huitième de finale c'est dans les deux derniers sets que Roger a été irresistible.
Mais bravo à Del Potro qui a tout d'un futur grand. Del Potro vainqueur de l'US Open 4 mois plus tard. - ShinichiKudo a écrit:
- Avec tout les points que Nadal a à défendre Roger ne devrait pas avoir trop de mal à reprendre sa place de numéro 1 mondial surtout si il gagne Wimbledon. Le plus dur sera ensuite de la conserver assez longtemps pour battre le record de Pete Sampras (il doit lui manquer encore environ 50 semaines).
Roger numéro 1 mondial un mois plus tard mais qui n'arrive pas a battre le reccord de Pete Sampras pour une semaine. |
| | |
|
|
|