Alors voilà, je cherche de jolies images pour faire des créas et des fond d'écran que je mettrais volontiers ici pour ceux que ça interesse. Et je me suis dis pourquoi ne pas vous mettre à contribution vu les belles images que vous avez déjà posté. J'ai été impressionner par la beauté des quelques images de Kagome (notamment) alors je me suis dis que d'autres personnes avaient surement des précieuses trouvailles sur leur ordi!
Alors, quelles sont les images que vous appréciez le plus?!
Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Coucou...alors je sais plus le nom de la dessinatrice, je vais vous retrouver ça... Madu, si tu veux je peux t'envoyer toutes celles que j'ai via MSN (si Caline ne l'a pas déjà fait bien sûr)...:+)).
Je vous tient au courant...
R
Rosaendel
~ Navigateur ~
Inscrit le : 26/03/2009 Messages postés : 180 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 1
j'ai commencé celui de Mucha (1000 pièces aussi), mais je l'ai mis de côté pour l'instant... j'arrive pas à avancer...je vais attendre un peu avant de m'y remettre.
Hihi...
R.
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Ah mais moi faire les puzzles je suis pas motivée lol.. Surtout 1000 pièces et surtout quand les pieces sont très petites.. lol sa aurait été un puzzle d'un de mon top 10 de da préféré j'aurais peut etre fait l'effort et pris sur moi pour le faire.. (juste pour l'avoir accroché en tableau après lol) mais bon axtérix c'est pas le cas lol..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Rosaendel
~ Navigateur ~
Inscrit le : 26/03/2009 Messages postés : 180 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 1
Mais de temps en temps, faire un beau puzzle, j'aime bien...ça me détend. Le dernier que j'ai fait c'était la belle au bois dormant (pas disney). C "kinuko craft" une illustratrice de livre pour enfants qui fait de maginifiques dessins...j'adore.
http://www.kycraft.com/art_gallery0.html
peut être que Madu aimera aussi...
R.
Caline
~ Déesse ~
Tu as fait du très beau travail Madu...tes banières sont très jolies, j'ai moi aussi une préférence pour celle avec le chapeau et les fleurs dans les cheveux...
Bravo. C superbe... J'ai une petite question, comment tu fais pour créer des banières, tu utilises photoshop ?
Bisous à tous.
Madu
~ Joueur ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 2760 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 472