J'ai modifié un peu le programme des réjouissances :
Pour la séquence nostalgie, vous aurez un extrait de la première diffusion télé d'Albator 84, suivi d'une séquence de Récré A2 avec Dorothée, Cabu et Jacky (enregistrement VHS de novembre 1984),
Pour les différentes séries où apparaît Albator, je pense que vous avez de bonnes notions, alors je ne m'étendrai pas trop ^^ mais il m'a paru important de faire une présentation convenable de la série Endless Odyssey, qui est une vraie réussite.
Après avoir cherché divers trailers et AMV, je n'ai rien trouvé qui soit digne de vous être présenté (...et je reste poli), alors je vous ai préparé un petit trailer perso.
Pour l'épisode de Galaxy Express avec le faux Albator, j'ai prévu des extraits sous titrés (inédits évidemment),
Un grand moment de vague à l'âme pour notre pirate préféré... vous verrez ceci dans l'extrait du film d'Albator 78 (Arcadia go no nazô)
Un petit espace de détente avec le quizz en 10 questions sur les séries Albator 78 et 84,
Enfin, je vous diffuserai le croquis de la chambre d'Albator, des photos de maquettes japonaises de l'Arcadia (anciennes et en noir et blanc...) le plan de l'Arcadia, et quelques dessins rares de Leiji Matsumoto provenant de l'art book "Memorial Collection waga seishun no Arcadia" (ramené du Japon).
Alors soyez au rendez-vous, décollage à 19h !