Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Salutation de Toki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Toki

Toki

~ Nomade ~
Nomade

Messages postés : 29
Vierge

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0

Salutation de Toki - Page 2 Empty
MessageSujet: Salutation de Toki Salutation de Toki - Page 2 Horlog10Dim 27 Nov 2011 - 8:18

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens me présenter à vous pour le meilleur et pour le pire Smiley2

Je suis Laurent, un jeune homme de 37 ans, né à Rueil-Malmaison, à la clinique des Martinets ! (sympa vous me direz comme nom pour une clinique et encore plus pour une naissance), je suis né en 1974, l'année où certains dessins animés sont apparus sur les tv comme Barbapapa, Heidi, Ulysse 31 et d'autres encore...

Cela fait plusieurs jours que je viens flâner sur votre site en toute discrétion (je n'étais pas encore inscrit) et vous ne pouvez pas savoir quelle joie et quel bonheur de savoir que des gens comme vous existent encore.
Je suis comme certains d'entre vous très nostalgique de mon enfance, où la vie me semblait plus douce, plus agréable à vivre, certains me diront que c'est plutôt normal car nous étions naïfs et surtout nous n'avions aucune responsabilité, sauf réussir à l'école pour avoir des bonnes notes en classe pour le plus grand plaisir de nos parents Smiley1

Je me souviens encore de cette époque où je croyais au Père-noël, où lorsque Noël arrivait, je faisais une petite prière devant la fenêtre de ma chambre pour que le Père-noël ne m'oublie pas et qu'il ait la gentillesse de m'apporter les joujous que je lui avais demandés Smiley53

Je me souviens de ces merveilleuses années où je ne pensai qu'à jouer avec mes playmobil(s), j'étais un véritable accro des playmobil(s), pour moi à ce moment de ma jeunesse c'était le meilleur jouet au monde pour se faire ses aventures et ses histoires.
J'ai beaucoup aimé aussi l'époque Big-Jim, comme j'étais pas trop mauvais en classe ma maman me gâtait assez pour me récompenser de mes bonnes notes.
Je ne sais pas pour vous mais en primaire donc du CP au CM2 à mon époque nous étions notés avec des pastilles de couleur, une petite pastille verte si le devoir était très bon ou bien une petite pastille jaune quand c'était moyen et enfin une pastille rouge lorsque le devoir était catastrophique et j'avais plus de pastilles vertes et jaunes et très rarement des pastilles rouges.

Je me souviens de tous ces dessins animés qui me donnaient envie d'être gentil, sage, de faire le bien car à cette époque dans 99% des dessins animés il y avait toujours une bonne morale comme faire reigner la justice, où le bien lutter contre le mal, où le courage était de mise, où la franchise était une preuve d'amour et lorsque il n'y avait pas ce genre de sentiment nous pouvions rigoler et nous amuser à regarder ces dessins animés en toute innocence.

Pour faire un récapitulatif des dessins animés que je préférai voici une petite liste.

Mon top 10 des dessins animés:

N°1 Goldorak
N°2 Albator (aussi bien 78 que 84)
N°3 Ulysse 31
N°4 Rémi sans famille
N°5 Bouba
N°6 Olive et Tom
N°7 Les chevaliers du Zodiaque
N°8 Niky Larson
N°9 Cat's Eyes
N°10 Princesse Sarah

Voilà je vais m'arrêter ici pour le moment sinon je risquerai de vous écrire un pavé qui pourrait être dur à digérer en ce dimanche Smiley32

Je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures les enfants, que l'amour et la sagesse éclairent votre journée et surtout n'oubliez pas de dire à vos parents que vous les aimez fort, cela ne pourra que leur faire plaisir Smiley18
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Messages postés : 15395

MessageSujet: Re: Salutation de Toki Salutation de Toki - Page 2 Horlog10Mar 29 Nov 2011 - 12:46

pourtant il n'est pas fait à la main ça se voit aux couleurs ^^
Lalabel

~ Ecrivain ~
Ecrivain

Messages postés : 10079

MessageSujet: Re: Salutation de Toki Salutation de Toki - Page 2 Horlog10Mar 29 Nov 2011 - 17:42

Superbe présentation Toki !

... ça mérite un petit cadeau de bienvenue Smiley13

Salutation de Toki - Page 2 3807311

Amuse-toi bien parmi nous Smiley103

Toki

Toki

~ Nomade ~
Nomade

Messages postés : 29
Vierge

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0

MessageSujet: Re: Salutation de Toki Salutation de Toki - Page 2 Horlog10Mar 29 Nov 2011 - 18:52

Merci Lalabel Smiley1

Ton cadeau il est trop top génial xD, merci beaucoup, je crois même que celui la je ne l'avai pas dans mon coffre à jouet Smiley153

Big-Jim était très en avance sur son temps, il avait déjà un téléphone portable Smiley5

Caline, cela me fait plaisir que tu aimes cette séquence, moi elle me boulverse quasiment si tu vois ce que je veux dire...

Rhooo Goseb ne gâche pas le plaisir de Caline d'apprécier un DA récent fait sur une tablette graphique, surtout que comme tu sembles le dire, à la base elle n'aime pas trop les DA qui ne sont pas dessinés à la main sur des feuilles de gélatine Smiley28

[L]ibre [A]ttentif [U]nique [R]éactif [E]corché [N]ature [T]ranquille
Jennifer

Jennifer

~ Battante ~
Battante

Messages postés : 2645
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 575

MessageSujet: Re: Salutation de Toki Salutation de Toki - Page 2 Horlog10Lun 6 Aoû 2012 - 18:57

WELCOME

Salutation de Toki - Page 2 Unname10
Salutation de Toki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le village des nostalgiques :: La présentation des habitants-