Inaka
~ Complaisant ~
| |
| |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
| Sujet: Re: Les élections du forum Lun 9 Jan 2012 - 21:06 | |
| Je suis un peu d'accord avec Nikko pour les panneaux sur les "meilleurs" mais il y a aussi beaucoup de catégories humoristiques qui sont loin de faire nombriliste. Pour moi l'objectif des elections c'est surtout de s'amuser alors c'est vrai qu'on devrait peut être éviter les 3 premières catégories et plus dévellopper celle sur les caractères des membres (en rajoutant le nostalgique le plus grincheux par exemple lol) que je trouve plus intéressante. D'ailleurs si c'était moi qui avait rédigé j'aurais fait une parodie de Peyo en remplacant le terme Schtroumpfs par Nostalgique. |
| | |
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
| Sujet: Re: Les élections du forum Lun 9 Jan 2012 - 22:03 | |
| - Caline a écrit:
- Bon allez ^^
J'ai hésité, mais je crois que je pourrais pas mieux rédigé que Kagome ^^
Il y'a trés peu de participations (5 a l'heure qu'il est) ^^ le 1er tour se termine a la fin de cette semaine..
Et pour que ce soit bien, faudrait vraiment qu'on est + de participants.. Car faire les elections a 5 c'est bof quoi ^^
Voici le message de Kagome ^^ avec au passage ceux qui on pense serait les plus aptes a voter (dans le sens ou ils connaissent plutot bien le fofo)
"Coucou tout le monde,
Comme vous le savez les élections sont lancées depuis le 28 Novembre et ce clôture très prochainement le 15 janvier... Voyant la date approchez, et après en avoir parlé avec Caline, une idée a germée dans notre petite tête, nous sommes un peu désolées de voir que peu de participations arrivent et nous craignons que les éléctions de cette année ne se fasse encore qu'en petit comité!
Nous ne savons pas si vous aviez dans l'idée de voter ou non, aussi nous avons prit l'initiative de dresser un petite liste de membres qui sont présent assez souvent sur le fofo pour nous donner leur avis! Attention cette liste n'est pas là pour contraindre les membre cités dedans à participer mais seulement, parce que nous estimons que vous êtes assez présent et actif pour connaître le forum et ces membres, et répondre aux choix qui vous sont proposés ^^
Pour ceux qui ne savent pas pour qui voter, vous n'êtes pas obligé de répondre à toute les demandes, votez en fonction de vos connaissances.
Nous implorons le pardon auprès des membres cités et espérons ne pas vous froissez ^^
Nikko Carine Goseb Césare Lalabel Neptune Madu Inaka Akane Chan Thoryn Emi Isarpg Shaka
Pour les derniers membres cités, nous savons que vous n'êtes pas là depuis longtemps mais les posts que vous avez fait nous laisse à penser que vous vous êtes assez promené sur le forum pour pouvoir répondre à certaine question ^^
Merci à tous, nous espérons que cela incitera certain d'entre vous à ce jetter à l'eau!
EDIT KAGOME: je suis passé pour retirer certaine fautes ^^
Après cet appel du cri du coeur, /me vient de voter lol |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Les élections du forum Lun 9 Jan 2012 - 22:39 | |
| 3 votants ^^ /me espère vraiment qu'il y'en aura d'autres.. N'hésitez pas ce qui n'ont pas encore voté ^^
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15051 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Les élections du forum Mar 10 Jan 2012 - 0:14 | |
| Je pense plutôt participer l'année prochaine, je ne suis encore que récent (seulement 190 au compteurs, carrosserie dorée d'origine, on a changé les plaquettes de frein et garantie 1 an, pièces et main d'oeuvre ^^) et je ne connais pas encore assez bien les habitants du royaume pour pouvoir donner un nom. A la limite pour le plus grand boulet, je peux poser ma candidature, chez moi c'est naturel et de naissance .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Les élections du forum Mar 10 Jan 2012 - 0:21 | |
| Looool Meuh nan t'es pas un boulet, t'es pas du tout boulet, bien au contraire.. N'empeche je crois que je réalise pas a ton sujet mdr, t'es inscrit que depuis fin décembre mais pour moi c'était comme si que t'été la depuis 6 mois lol
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15051 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Les élections du forum Mar 10 Jan 2012 - 0:28 | |
| Boulet => chaines => Andromède => Shun => signe de la vierge => Shaka CQFD raisonnement Jamy et frère Bobdannof approuved . C'est un peu pareil pour moi, j'ai l'impression de connaitre le forum depuis des mois, je m'y sens comme chez moi (j'ai meublé mon petit temple, y a une paire de chaussons pour chacun de vous, le meuble à droite en entrant).
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: Les élections du forum Mar 10 Jan 2012 - 1:09 | |
| Mode Fred : Dis donc Jamy, Peux tu nous expliquer comment on devient un boulet ? Mode Jamy Gourmand : Alors pour un faire un boulet c'est très simple, Tout d'abord prenons un sujet, en effet, à la base nous avions une personne..... euh dis donc Marcel, où est passé la maquette ?
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Les élections du forum Mar 10 Jan 2012 - 2:34 | |
| "C'est un peu pareil pour moi, j'ai l'impression de connaitre le forum depuis des mois, je m'y sens comme chez moi (j'ai meublé mon petit temple, y a une paire de chaussons pour chacun de vous, le meuble à droite en entrant)." Ahhhhh Je les vois mes chaussons, ils sont tous rose au fond ^^ /me file les mettres et rentre dans ton temple héhé ^^ Euh tu sais si je peux croiser les autres chevaliers aussi? héhé
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|