a(x+b/2a²-b²-4ac/4a²) : Mais qu'est ce que c'est que ce pseudo ?? Il faut préciser que a doit être différent de zéro ! Et puis c'est bourré de lourdeurs mathématiques !
Vous allez me développer tout ça, puis simplifier et factoriser l'expression, non mais !
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
a(x+b/2a²-b²-4ac/4a²) : Mais qu'est ce que c'est que ce pseudo ?? Il faut préciser que a doit être différent de zéro ! Et puis c'est bourré de lourdeurs mathématiques !
Vous allez me développer tout ça, puis simplifier et factoriser l'expression, non mais !
Moi non plus j'aime pas pourtant je l'ai dis et répété plusieurs fois.. Pas de clonage de pseudos entre membres je my retrouve plus mdr..
En revanche la sa formule de maths c'est pas du clonage, donc j'ai pas remis le pseudo initial.. Mais faut reconnaitre que des pseudos comme sa c'est pas top lol je préfére de loin des pseudos "normaux lol"
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
Bonbon Rose, tu me croyais capable d'un tel mauvais goût ?
ça me déçoit (non, je plaisante !)
Je suis fidèle à mes couleurs, et jamais je changerai de pseudo car déjà, c'est mon vrai prénom, et ensuite, en l'écrivant "nikko" c'est un jeu de mot en japonais (ça veut dire "lumière du soleil")
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Sa doit etre un jeu lol.. Avant il cloné le pseudo de tom (tomy_95) plusieurs fois meme lol après il a cloner mon pseudo en mettant Caline_08 après bacaline etc bref le bazar..
J'ai déja chercher pour comment empéché juste un utilisateur de changer de pseudo, je ne trouve pas la fonction enfaite y'a bien la fonction mais c'est général si je la sucre c'est pour tout le monde.. Mais individuellement y'a pas ou alors j'ai pas trouvé mdr..
Idem pour les profils, si je gele les changements de profils c'est pour tout le monde donc sa non plus je peux pas faire.. Je peux geler individuellement que les avatars, signatures, boites mp.. Le reste c'est collectif lol.. C'est mal foutu mdrrrr
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 2324
Perso ça ne me gène pas du tout si tu supprimes cette fonction. Je vois pas l'intérêt de changer de pseudo. Un forum, ça sert à discuter mais aussi à se connaître, donc c'est mieux que chaque post puisse être associé à une personne unique.
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Si je te l'ai dis plusieurs fois de stopper les clonages de membres quand tu clonais tom.. Tu recevais puisque a un moment c'est toi meme qui a rechangé ton pseudo.. sans que je le fasse