ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| Sujet: EURO 2012 Ven 2 Déc 2011 - 19:02 | |
| Rappel du premier message :Et voila on connait les groupes. Le groupe de la mort avec Pays Bas, Allemagne et Portugal a bien été tiré, il s'agit du groupe B et c'est le Danemark qui a le malheur de le completer. La France s'en sort bien avec l'Angleterre, l'Ukraine et la Suède dans le groupe D tandis que la Pologne a déjà recu son cadeau de Noel avec comme adversaire la Russie, la Grèce et la République Tchèque. Le dernier groupe se compose des champions en titre avec l'Italie, la Craotie et l'Irlande. Résultats: Groupe A Pologne-Grèce 1/1 Russie-République Tchèque 4/1 Grèce-République Tchèque 1/2 Pologne-Russie 1/1 Pologne-République Tchèque 0/1 Russie-Grèce 0/1 Groupe B Pays Bas-Danemark 0/1 Allemagne-Portugal 1/0 Danemark-Portugal 2/3 Pays Bas-Allemagne 1/2 Portugal-Pays Bas 2/1 Danemark-Allemagne 1/2 Groupe C Espagne-Italie 1/1 Irlande-Croatie 1/3 Italie-Croatie 1/1 Espagne-Irlande 4/0 Groupe D France-Angleterre 1/1 Ukraine-Suède 2/1 Ukraine-France 0/2 Suède-Angleterre 2/3 |
|
|
Auteur | Message |
---|
ShinichiKudo
~ Divinité ~
| Sujet: Re: EURO 2012 Mar 12 Juin 2012 - 20:01 | |
| - Sarian a écrit:
- A-K a écrit:
- Une nouvelle histoire va faire couler bcp d'encre... Le "Ferme ta gueule" de Nasri.
Lol, c'est exactement ce que j'ai dit juste après ce "geste"!
<< Le nouveau feuilleton de l'été ... après "f..." d'Anelka, le "Ferme ta gueule" de Nasri ... >> Il y a quand même une difference entre un joueur qui manque de respect à son entraineur (quoique dans le cas de Raymond ça peut se comprendre) et un autre qui remet des journalistes incompetants (comme ceux de lequipe) à leur place. Sinon la Republique Tchèque s'est reveillé en battant la Grèce 2-1 avec deux buts inscrit aux 3° et 6° minutes. |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: EURO 2012 Mar 12 Juin 2012 - 20:12 | |
| Oui certes mais ça reste du blabla dont on n'a .... (excuse-moi mais bon) ... rien à F... !! On regarde un Euro ou une cdm pour voir du FOOT pas pour voir un remake d'Amour, Gloire et Beauté! Je ne savais pas que le nouveau sponsor des compét' footesques était le "magazine" Closer (ironie)!! |
| | |
|
|