Un jeu qui a découlé d'un débat dans un autre topic, autant en faire un jeu a part entière..
Règle du jeu :
On met une image d'un personnage de dessin animé..
Le 1er qui trouve a quel dessin animé il appartient, après confirmation du colleur relance et ainsi de suite..
LISTING DES REPONSES DEJA PROPOSEES
Spoiler:
A
- Ailes grises - Ai to yuuki no Pig Girl Tonde Buurin - Albator 84 - Alexandre le Grand - Alice au pays des merveilles - Angie detective en herbe - Anne la maison aux pignons verts - A plein gaz - Armitage 3 - Astro boy - -
B
- Batman 2000 la releve - Beelzebub - Biker Mice - Billy the cat - Blondine au pays de l'arc en ciel - Bobo le 7eme petit frère - Bouba - Bouton d'Or -
C
- Capéta - Capitaine Caverne - Cherry Miel (2) - Chobin - Claire de lune - Claire et Tipoune - Clémentine - Coeur - Conan fils du futur - Cosmocats - cours annie cours - Crocus - Cuty Honey - cynthia et le rythme de la vie - -
D
- Dans les Alpes avec Annette - Daria - Démétan - Detective Conan - Devilman - Dieu, le diable et bob - Digimon - Docteur Slump - -
E
- eden of the east - Erika - - -
F
- Fantaghiro - Fievel - Frog et fou furet
G
- Galtar et la lance d'or - Garcon dans cat's eyes - George de la jungle - Glinda (le magicien d'Oz) - Gugu Ganmo - Gun frontière - Gwendoline -
H
- Hajime no ippo - Highlander -
I
- - - -
J
- Jeanne et Serge -
K
- Karine L'aventure Du Nouveau Monde - Ken le survivant - Kidd vidéo - Kikekois - Kilari
L'
- L'académie des Ninjas - L'autre monde (La ou je suis maintenant) - L'empire des 5 - L'ile au trésor - L'odyssée -
LA
- La compete - Les contes les plus célébres - La ligue des justiciers - La linéa - La légende de Moby Dick - La petite Olympe et les dieux - La princesse et la foret magique - La tulipe noire -
LE
- Le Bonhomme de neige (The Snowman) - Le collège fou fou fou - Le cygne et la princesse - Le diseur de bonne aventure (cendrillon) - Le livre de la jungle - Le magicien d'Oz - Le petit chef - Le petit lord - Le reve de Jeannie - Le tour du monde en 80 jours - Le Voyage extraordinaire de Samy
LES
- Les aventure de sherlock holmes - Les chevaliers du zodiaque - Les cités d'or - Les défenseurs de la tete - Les devinettes d'Epinal - Les enfants du Capitaine Trapp - Les enquetes de kindaichi - Les fables d'Esope - Les koalous - Les mystérieuses cités d'or - Les trois rois mages - - - -
L
- Lamu - Laura ou la passion du théatre - Little Nemo au pays de sunderland -
M
- Madame Peperpotte - Magique Tickle drole de fée - Maroco - Max et compagnie (3) - Maxie - Meg - Melodie Cocktail - Men in black - Merveilleuse Creamy (2) - Merveilleuse Creamy, Nora Posi et Nora Nega - Misha - Moonlight Mile - Muscleman - MysterMask -
N
- Nadia le secret de l'eau bleue - Nils Holgersson au pays des oies sauvages -
O
- Oban stan racer - Olive et Tom - Oliver Twist - One piece
P
- Patlabor - Peter pan et les pirates - Petite bonnes femmes - Please, teacher - Pocahontas - Pollyanna - Poucelina - Prince Hercule - - - -
Q
- -
R
- Rahxephon - Reborn - Redakai - Reporter Blues - Ring ni Kakero - -
S
- Sailor Moon - School Rumble - Shurato - Silverwhaks - Smash - Snorky - Sous le signe des mousquetaires (2) - Sumer Wars - - -
T
- Tom et Becky (Tom Sawyer) - Très cher frère - - -
U
- Ulysse 31 - Un chien des Flandres, Père d'Aloise - Un garcon formidable - Urotsukidoji - Ushio To Tora
Car la jolie Narcisse, ta petite camarade ^^ qui rit et qui pleure, n'a pu peur de Belo le méchant seigneur des jeux et des nons.... Et sa déchire plus nos coeur, pauvre petit bélokanien!!
Niark niark ^^
N'empeche démétan est un de mes da préférés, et c'est mon générique préféré avec petit malin
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Car la jolie Narcisse, ta petite camarade ^^ qui rit et qui pleure, n'a pu peur de Belo le méchant seigneur des jeux et des nons.... Et sa déchire plus nos coeur, pauvre petit bélokanien!!
Niark niark ^^
N'empeche démétan est un de mes da préférés, et c'est mon générique préféré avec petit malin
hé hé bravo Caline pour la suite de la chanson !! J'ai bien rigolé
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...