Une de mes chansons préférée par ses paroles trés touchantes.
Je pensais pas voir un jour une vidéo avec cette chanson et avec le petit lord. J'avais mis l'image de la maman de Cédric en image dans mon profil sur un autre forum.
Très beau montage.
Bravo également aux autres membres pour le travail effectué.
ayé!! voté pour Inaka,j'ai opté pour celui qui m'a donné le plus d'émotion ,à cause de la chanson et aux DA (tres bien) choisis j'ai fait mon choix sans regarder le score et je vois qu'avec ce vote c'est l'égalité avec daeri bravo à TOUS les participants
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Bon je me suis enfin décidé à voter. Mais cela fut très dure. J'ai eu 3 gros coup de coeur pour cette session d'AMV. Daéri, Nikko et Max L, j'aurais bien voulu voter pour vous 3 mais malheureusement cela n'a pas été possible. Mon choix à donc laissé parler mon coeur et c'est Max L qui a donc eu le droit à mon vote. Car autant la musique seul que l'AMV seul ma beaucoup touché et ému. En second j'aurais voulu voter pour Daéri car l'AMV seul est vraiment super mais la musique sans l'AMV ne m'a pas touché, donc il a manqué un petit plus mais ce que tu as fait m'a beaucoup touché sur le choix de tes images et le thème disney est super. Nikko sur la 3eme marche du podium, ton AMV m'a pas vraiment touché (contrairement à d'autre que tu as pu faire). Je pense que tu as fait trop de mélange de DA, mais les yeux fermé entre mille je l'aurais reconnu par la musique qui te correspond à fond et c'est tout toi! J'aurais voulu récompenser le travail accompli que l'on reconnait dans ton AMV. Tu fais de très belle chose. Il y a de très beau fondu et enchainement dans ton AMV[ que j'aurais voulu récompenser ton magnifique travaille et le fait que même si tu n'as pas pu faire l'AMV que tu voulais tu nous as quand même présenté quelque chose de complet et accomplie. Bravo
Je dit un grand bravo à vous 3 qui avez sue me toucher avec vos amv mais aussi à tout les participants.
Cliquer:
Peut présente mais je pense bien à vous !
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Allez, il est temps que je fasse un choix. J'ai voté pour celui de Nikko. En le regardant j'ai vraiment eu l'impression de ressentir cette époque, la joie que j'avais à regarder ces D.A et la même joie que j'ai à les revoir
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Caline
~ Déesse ~
Bon alors j'aimerai bien voter mais pour ça il faut que je les vois toutes or je n'arrive pas à visionner les vidéos hébergées sur Wat! J'ai actualiser la page, ect, rien à y faire! Auriez vous une solution?
Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!
Caline
~ Déesse ~