Je l'avais regardé vite fait (en sautant pleins de passages ) au moment où je l'avais dl en masse avec plusieurs autres anims et films, je ne l'ai pas revisionné après, donc je ne pourrai pas raconter le contenu ^^.
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
Mdrrrrrrrrrr, y a pas encore trois jours je regardais des episodes de Conan l'aventurier. Et mon topic sur monsry m'a donné envie de revoir Conan fils du futur. Et voilà que t'es toujours à fond dans detective Conan.
Decidemment les trois Conans ont du succes en ce moment lol.
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Bien sur que non. Et il y a Kogoro aussi qui fait une belle prise de judo à la fin. Je viens de voir un épisode de Cat's eyes ou Asaya joue les cannibales
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Les jumeaux du bout du monde, et Shinichi est en grande partie responsable lol. Mais de toute façon c'est un DA que je voulais decouvrir depuis pas mal de temps déja lol, même si à l'époque du club do je crachaissur ce DA (sans avoir vu un seul episode lo).
Caline
~ Déesse ~
Pourtant je trouve que sa va graphiquement les jumeaux du bout du monde, certes y'a largement mieux graphiquement, mais sa va je trouve
Ah mais si c'est trop laid graphiquement ! Moi j'ai jamais pu. Je saurais pas dire si c'est juste à cause de ça ou pas, mais j'ai jamais aimé ce DA, et j'ai pas du tout envie de le revoir
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Oui et non, ça dépend ce qui te plait dans un DA, ce qui te fait accrocher. Je suis très sensible à l'ambiance qui se dégage plus qu'à l'histoire elle-même. L'ambiance, c'est apporté par la musique, les voix, le graphisme et plein de petits détails (de mise en scène par ex). Si l'ambiance me déplait, l'histoire aura beau être super intéressante, je n'accrocherais pas.
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
J'ai reçu en cadeau "Brave story". Je viens de le voir. Pas mal mais sans plus. Pas de surprise. Un DA pour les ados avec une belle leçon de morale : accepte ton destin et suis ton chemin.
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109