Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Masque de mort (Les chevaliers du zodiaque) Jeu 11 Avr 2013 - 5:42 | |
| - Fleau1981 a écrit:
- Par exemple si masque de mort était si méchant, pourquoi l'armure a mis, si longtemps à s'en rendre compte (a moins qu'elle soit lente à la détente, je vois pas d'autre d'explication).
Mais c'est seulement un "truc" pour donner le change au fait que Shiryû retire son propre Cloth afin d'utiliser toute la puissance de son attaque (qui ne possède aucune protection). - belokanien a écrit:
- Virgo est plutôt mal placé pour critiquer Deathmask, car Shaka est un des plus sages de chevalier, mais il attaquera Aiola, puis sera un de ceux qui se déploiera le plus contre les bronzes, avec l'envoi des perfides paon et .... je sais plus l'autre nom alors que j'ai vu l'épisode hier ^^
Le devoir impose qu'il ne laisse pas Aiolia combattre le représentant d'Athéna sur terre. Puis il envoit Shiva du Paon, et Agora du Lotus, uniquement dans la série télévisée... |
| | |
goken
~ Sirène ~
| | | |
mikros
~ Joueur ~
Inscrit le : 22/03/2013 Messages postés : 2762 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 2697
| | | |
Esus
~ Canard ~
Inscrit le : 20/01/2016 Messages postés : 1145 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 2
| Sujet: Re: Masque de mort (Les chevaliers du zodiaque) Ven 19 Fév 2016 - 16:09 | |
| Sa vision de la justice est logique et non basée sur du vent. Je ne dis pas que je la partage mais au moins, il y a du fondement derrière.
Le personnage n'est pas assez mis en valeur, dommage, car son côté sadique est juste excellent.
Il n'est pas esclave de valeurs comme le serait un héros irréprochable, il est beaucoup plus libre que bien des personnages.
Bref, je l'adore et je déplore le mauvais traitement qu'il subit dans la série.
- Spoiler:
Invictus
Dans les ténèbres qui m'enserrent Noires comme un puits où l'on se noie Je rends grâce aux dieux, quels qu'ils soient Pour mon âme invincible et fière. Dans de cruelles circonstances Je n'ai ni gémi ni pleuré Meurtri par cette existence Je suis debout, bien que blessé. En ce lieu de colère et de pleurs Se profile l'ombre de la Mort Je ne sais ce que me réserve le sort Mais je suis, et je resterai sans peur. Aussi étroit soit le chemin Nombreux, les châtiments infâmes Je suis le maître de mon destin Je suis le capitaine de mon âme.
William Ernest Henley (1843-1903)
|
| | Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permissions des habitants | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | |
|
|
|