Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
Kids On The Slope/Sakamichi no Apollon dont le 7ème épisode vient de passer sur Nolife. Par le réalisateur de Cowboy Bebop et de Samurai Champloo, avec Yoko Kanno à la musique, très connu elle aussi, c'est une belle fresque humaine sur fond de Jazz. Pour tout ceux qui aiment cette musique ou non, une belle histoire se déroulant dans le Japon de la fin des années 60.
Spoiler:
Trailer :
Opening :
Visible légalement et gratuitement sur le Dailymotion de Dybex : https://www.dailymotion.com/playlist/x20n01_dybex_kids-on-the-slope/1#video=xr7dr6
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
Les épisodes 16 à 19 de "Romeo x Juliet" et "The Voices of Distant Star".
Vraiment magnifique les oeuvres de Makoto Shinkai, "The Voices of a Distant Star" est tout aussi bien que "5 centimètres par seconde" et "la tour au-delà des nuages". Il ne me reste plus qu'à voir "Voyage vers Agarta" maintenant.
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Les épisodes 16 à 19 de "Romeo x Juliet" et "The Voices of Distant Star".
Vraiment magnifique les oeuvres de Makoto Shinkai, "The Voices of a Distant Star" est tout aussi bien que "5 centimètres par seconde" et "la tour au-delà des nuages". Il ne me reste plus qu'à voir "Voyage vers Agarta" maintenant.
Hoshi no koe est le premier que j'ai découvert de Makoto Shinkai et c'est celui là qui m'a fait apprécié cet auteur. Tout, absolument tout même la musique, a été fait par lui. Un travail titanesque et un résultat mémorable.
J'ai trouvé par hasard la version manga par Makoto Shinkai et je compte lire ces scans en fin de semaines .
Pour diverses raisons, quelques épisodes de Galactik Football, Foot de rue, l'intégral de demain () et d'autres encore ^^.
Et hier soir Legend of Korra 7 et 8, Young Justice saison 2 épisode 5, 6 et 7, Green Lantern TAS épisode 13.
Dackeri
~ Sportif ~
Inscrit le : 20/09/2010 Messages postés : 3217 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 2069
Je ne savais pas que Green Lantern avait aussi sa propre série maintenant. ca passe sur quel chaîne ?
Oui il y a une série qui est en CGI sur la franchise GL et bientot il y en aura une nouvelle sur Batman, en CGI également, plus sombre que Brave and Bold. Sur aucune chaine française pour l'instant .
Dackeri
~ Sportif ~
Inscrit le : 20/09/2010 Messages postés : 3217 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 2069
Pour GLTAS, la première saison de 13 épisode est terminée là. Le rendu est pas trop mal, même si les débuts ont été vide en décors, Star Wars The Clone Wars s'en sortant mieux pour le coup.
Pour Batman, c'est en production actuellement mais comme j'en parlais avec un pote hier, on a jamais eu 3 séries DC en même temps, et là il y aurait Young Justice (une pure bombe, surtout au niveau du scénario), GLTAS et ce nouveau Batman. La logique voudrait la fin d'une des séries et si tel est le cas, je préfererais perdre GLTAS ^^.
Mais bon, wait and see .
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15054 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
Aujourd'hui c'est Détective Conan : - épisode 651, - Film 14 et Magic File 4, - 0AV 9, 10, 11, - Film 15 et Magic File 5. Une petite pause et ce soir Film Live 3 et 4 .
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
J'ai vu la serie"la légende de Raoh", et elle est très sympa à regarder même si je reconnais qu'elle fait"commercial". Ceci étant si on est fan de Raoh on peut pas se refuser ça.^^
Aujourd'hui c'est Détective Conan : - épisode 651, - Film 14 et Magic File 4, - 0AV 9, 10, 11, - Film 15 et Magic File 5. Une petite pause et ce soir Film Live 3 et 4 .
Touché coulé ! Hein ? Quoi? Qu'est-ce que vous dites ? C'est pas ça ?? Booh zut alors!!
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15054 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
Au final les Magic Files sont de bons bonus des films, les OAV forment des épisodes sympa, pas focaliser sur Conan en plus.
Le film 14 est comme tout les films avec Kid, vraiment sympa avec cette relation particulière Kid/Conan propre aux films/OAV . Même l'affaire n'était pas si mal que ça. Par contre le 15 était assez plat j'ai trouvé. Il avait quelque chose des films à grands spectacles avec des explosions, un nombre de scènes avec diverses émotions et le Happy End mais ça donnait l'impression de respecter un cahier des charges. Et l'affaire ne cassait pas des briques.
Pour les films lives, le 3ème est bof, le nouveau cast faisant l'affaire mais on ne ressent pas les personnages. Le 4ème repompe une affaire du tome 21 puis présente la vrai affaire qui tient la route. Enfin plus ou moins . Pour l'instant, niveau live, mon préféré reste le deuxième Live Action. Mais j'ai pas encore vu le drama.
En tout cas, quoi qu'il arrive :
Shinjitsu wa itsumo hitotsu !!!
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :