Toutes mes créations sur mon blog: http://stephblingeecreations.centerblog.net/ Voici mon nouveau blog spécial Disney: :Smiley 73:http://Stephylove.skyrock.com
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
J'ai ENFIN maté l'épisode 3 du film detective conan..
Bon si Shaka m'aurait pas fais un gros spoil c'est sur j'aurais zappé des les premières minutes, faisait une allergie au doublage pourrie des films.. Sérieux c'est abusé je suis trop perturbé par la voix de Conan pour moi c'est une fille a cause de sa voix !!!!
N'empeche, mais ou ils ont déniché un gars avec une voix de fille pareil.. Je sais pas moi, y'a pleins de petits garcons en france ayant une voix de mec, c'est quand meme pas difficile a trouver quoi !!
Mais la je me suis dis, faut que je tienne, j'ai tenu et j'ai adoooré!!!!!!!!!
En+ c'est super que sa parle de la famille romanov!! rien que sa c'est génial quoi puis la fin..
Nan mais sérieux le kid pourquoi tu as sauvé conan!!! il été sur le point d'avouer a Ran.. Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
Ouais la famille russe assassinée (y'a plusieurs da qui parlent d'Anastasia) mais la je suis étonnée c'est que dans cet épisode de Conan ils z'ont pas du tout parlé d'anastasia mais de Maria (la soeur d'anastasia) ^^
N'empeche z'ont aussi parlé de Raspoutine (il a une drole de tete je trouve) ^^ J'ai également appris qu'Alexandra été née en Allemagne et non en Russie ^^ j'aurais pas pensé, les autres da n'avaient jamais indiqué donc je pensais qu'elle été née en russie moi lol
C'est bien qu'on voit toute la famille romanov réuni dans leur oeuf n'empeche, et les souvenirs, puis sa change pour une fois que c'est une autre soeur d'anastasia qu'on parle !!
Quoi qu'une fois dans un autre da ils ont beaucoup axé sur Alexis (le tit dernier de la famille ^^)
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
Ce que j'aime bien dans ce DA c'est qu'il est assez axé sur les notes scolaires des filles, et c'est assez rare finalement dans un DA censé se passer dans un pensionnat scolaire.
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
Je suis tombée par hasard sur une VOSTA de Princesse Sarah... vous savez que le début de l'épisode 27 a été coupé ? En plus vu le contenu, y avait vraiment pas de raison !
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Ah vi j'avais entendu parlé de cet censure sur l'épisode du départ mais jamais su ce qui a été vraiment censuré
C'est pas une censure, puisque rien n'est choquant dans ces scènes. Je pense plutôt à une sombre histoire de timing lors de la diffusion (genre chez nos voisins transalpins...), ils ont dû préféré virer un bout de l'épisode plutôt que virer des pubs, un truc du genre...
Même remarque dans l'épisode 31, y a un bout de la scène où les filles découvrent Surya qui a été dégagée. Sinon, y a des passages pas super bien traduits en VF, et il est intéressant de voir cette série en VOST pour saisir exactement quand les personnages parlent français (oh misèèèèèèèèèère, l'accent de la seiyû de Sarah est épouvantable ! )