On m'a offert peace maker pour Noël, est-ce qu'il est bien ? (Ca m'a l'air un peu trop gore pour moi, mais au niveau de l'histoire et du reste qu'est-ce que ça donne ?)
Je viens de refaire la 1ere Série de LUPIN III (edgar de la cambriole) que j'ai en DVD. Et bien toujours aussi sympa avec un doublage réalisé par IDP dans les années 2000 avec 3 des voix d'origines (edgar, lacogne et Magali) Vraiment une beau travail de doublage en francais Excellent..........!!!!!!!!!!! et la série est la préféré des japonais et je comprend pourquoi elle est tout aussi excellente que la série Edgar detective cambrioleur (la saison 2 en réalité) que l'on a connu sur FR3 en France.
La critique du premier coffret : http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=1964
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Moi je viens de finir l'intégrale de Julie & Stéphane.
Petite j'avais la VHS (bleue turquoise!!) des deux premiers épisodes, et je m'étais toujours demandé ce qui se passait après... bah c'est chose faite, je sais!!
J'ai beaucoup aimé le character design, signé Akemi Takada je crois, l'histoire est très prenante au début mais j'ai quand même été un peu déçue. C'est assez inégal dans l'ensemble, pi y'a de ces invraisemblances!! Enfin bon, au moins je l'ai vu!
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :