Il dirigea l'animation des épisodes 35 et 39 de la première série télévisée. Les épisodes 02, 10, 16, 21, 26, 32, 37, 41 et 46 de la deuxième série télévisée.
Je viens de revoir le film de MACROSS do You Remember Love dans sa version la plus récente pour les 30 ans de la franchise, en Blue Ray! Je dois reconnaitre que malgré les années et le nombre de fois ou je l'ai vu, ce film d'animation est d'une qualité remarquable et particulièrement bien mis en scène!! pourtant pour cette version, j'ai eu un petit peu le "gwak" parce qu'il a subi deux censures ce qui m'a un peu outré!! Ceci ne terni pas le film mais pourquoi avoir agis de la sorte? Si quelqu'un a des informations sur ce sujet, je suis toute oreille!! Merci
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Moi c'est le simulcast de Valvrave sur Wakanim : http://www.wakanim.tv/library/animes-TI4J/1R/valvrave-the-liberator
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
je viens de terminer les épisodes de dr slump et de mirmo! trouvable sur le net. Et je suis d'autant plus vert qu'il reste encore plein d'épisode de sces série que je verai sans doute jamais
ils ont juste fait les 24 premiers épisodes. Bien que ce soit du maitre Toriyama, dr slump ne donne pas assez envie
c'est fort dommage
J'ai fini la nui dernière Karine et l'aventure du nouveau monde. C'est mon premier nouveau WMT post enfance que je fini, et franchement ca me dégoute. Je déteste finir un DA comme ca, en plus la fin est juste magnifique, je vois déja la liste de mes grand DA se réduire et je ne peux que
Spoiler:
dessin en cours :
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
En ce moment suis en train de me remater l'intégral de Chapi Chapo, j'ai ressorti mes dvds pour l'occasion... J'adore trop la musique de fond composée par François de Roubaix ainsi que le générique que j'arrête pas de chanter !
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108