Pour les personnes ayant voté une fois (y'a 2 personnes qui ont voté qu'un avatar).. Merci d'annuler et de revoter selon les critères..
Donc pour rappel, on doit voter pour 2 personnes..
Caline ou Titours
Et
Bonbon rose ou Emi ou Galette de Riz ou Lou ou Virgo no shaka ^^
Bref pour les personnes qui ont voter que pour 1 personne, merci d'annuler le vote, et donc de voter pour 2 personnes en fonction des critères marqués au dessus..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
emi
~ Robinson ~
Inscrit le : 31/10/2011 Messages postés : 339 Age : 49 Bonnes réponses aux jeux : 9
Entre Caline et Titours ça semble plié par contre pour l'autre vote tous reste possible. Bon pas mal de personnes (au moins 3) n'ont pas respecté les consignes de Caline visiblement mais je trouve qu'on devrait avoir le droit de voter blanc quand même.
Moi personnellement je n'avais pas capté qui fallait voté deux fois mais j'ai corrigé depuis ^^ Mais c'est vrai que si on en aime qu'une seul et que les autres ont les aime pas ou on le les trouve aps beau pcq ce n'est pas dans nos gouts, devoir voté deux fois c'est chiant...
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Merci beaucoup, j'imaginais pas que ça pourrait plaire .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...