Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| |
| |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Parodie de génériques sur les membres Jeu 15 Mar 2012 - 20:02 | |
| oui voilà ... tu t'y connais mieux en sailor moon que Caline (ou tu as meilleur goût :p)
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Parodie de génériques sur les membres Ven 16 Mar 2012 - 11:07 | |
| bon la signature c'est fait ... reste plein de trucs à améliorer, mais au moins c'est fait maintenant la chanson ^^
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Parodie de génériques sur les membres Mar 20 Mar 2012 - 3:25 | |
| Participation recue de Belokanien qui a fais un super truc, malgré qu'il soit inscrit depuis a peine quelques jours ^^ Bravo a lui Quand aux autres membres avez vous préparé des trucs? Histoire qu'on puisse en faire un topic pour l'anniversaire du forum avec toutes nos parodies ^^
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Parodie de génériques sur les membres Mar 20 Mar 2012 - 4:32 | |
| je suis vraiment désolé, mais je crois que j'ai relancé la carrière de karaoké de Caline ... désolé aux familles tout ça ...
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| | | |
Neptunia
~ Etourdie ~
Inscrit le : 20/08/2010 Messages postés : 7036 Age : 54 Bonnes réponses aux jeux : 1366
| Sujet: Re: Parodie de génériques sur les membres Mar 20 Mar 2012 - 11:41 | |
| Moi j'ai dégotté un pigeon et une pigeonne ainsi que l'idée de générique pour l'un des deux. Me reste plus qu'a trouver le texte de remplacement et je suis malheureusement pas sur d'en trouver le temps. Enfin si je trouve l'inspiration c'est plus qu'une affaire d'heures voire de minutes. |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Parodie de génériques sur les membres Sam 24 Mar 2012 - 12:35 | |
| Il reste plus qu'une semaine ^^ Vous avez avancé pour en faire? Sa serait marrant qu'on en est pas mal ^^ et bien sur pour pas mals de gens différents ^^ Je compte sur vous héhé
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Parodie de génériques sur les membres Sam 24 Mar 2012 - 13:34 | |
| J'ai peut-être encore une idée, mais faut que je rentende le générique pour voir si ca correspond ^^ et il faut que je finalise les autres aussi :p
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Parodie de génériques sur les membres Sam 24 Mar 2012 - 22:11 | |
| Héhé ^^ Finalement c'est toi le + inspiré par ce concours Quand je pense que moi j'ai trop du mal j'ai encore essayé un peu cet aprem pourtant lol
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Parodie de génériques sur les membres Dim 25 Mar 2012 - 1:14 | |
| ah bin moi faut surtout pas que je cherche ... c'est un post de qqn (ou une signature pour certaines), qui me donne une idée et je trouve rapidement le générique ou un générique qui me fait penser à un truc, et ne reste plus qu'à trouver la victime. Je le faisais souvent avec des chansons. Une fois je me souviens avoir entendu une chanson de Goldman dans le bus en allant à la fac, j'ai eu l'idée de parodie, et avant d'arriver à la fac, j'avais déjà presque tout dans ma tête. Restait plus qu'à relire les paroles rapidement avant d'aller en cours pour caler tout ça, et une fois chez moi, de vérifier avec la musique ^^ Faut dire c'était facile, la chanson c'était "Bienvenue sur mon boulevard", et c'est devenu "Bienvenue chez les Valar", alliance dont je faisais partie. Bonjour l'imagination XD
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|