Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| |
|
Auteur | Message |
---|
Carine
~ Obstinée ~
| Sujet: Re: Danny Mellow (Olive et Tom) Dim 20 Mai 2012 - 22:55 | |
| - Atlas a écrit:
- Narcisse qui n'a toujours pas compris et ne comprendra surement jamais que Price est PLUS FORT que Warner
C'est parce qu'elle fonctionne à l'affectif ça, elle est pas du tout objective quand il s'agit de ses chouchous (comme moi avec Roger ) |
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
| Sujet: Re: Danny Mellow (Olive et Tom) Dim 20 Mai 2012 - 23:05 | |
| C'est vrai que je fonctionne à l'affectif Carine ! hi hi.. Mais je suis objective en même temps car Ed, c'est vraiment le meilleur, il est époustouflant n'est ce pas ? |
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15045 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Danny Mellow (Olive et Tom) Dim 20 Mai 2012 - 23:58 | |
| - Césare a écrit:
- Je vois pas en quoi ils sont differents, c'est les mêmes caracteristiques. (même caractere, meme techniques).
Puis bon ne le prends pas mal mais wqu'importe ce que tu vas me dire c'est le même personnage un point c'est tout. Désolé, ça doit être ma faute, je ne sais pas comment le dire ^^. Tu as lu le manga non ? Tu as vu le Tournoi International Cadet ? La venue de l'équipe japonaise en Allemagne ? L'équipe retrouve Wakabayashi qu'il n'avait pas vu depuis longtemps puis avant l'entrée sur le terrain Mikami explique qui est Schneider et les joueurs sont étonnés de découvrir ce joueur capable de marquer un but en dehors de la surface à Wakabayaishi. Ce passage est dans le manga et dans l'anime. Les Hors Séries au final n'existe pas dans la continuité, seul l'oeuvre originale compte ^^.
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
|
|
|