Son tit caractère, sa pèche, son tit sourire, romantique etc ^^
Dommage elle apparait super tard dans la saison 1 et on coté pas son parcours, elle débarque comme sa a l'improviste contrairement aux 4 autres ou on les voit des le début de la saison 1 et qu'on découvre qu'elles vont etre des sailors
Et oui elle apparaît dans l'anime alors que dans la version papier, elle apparaît dès le second volume ^^
Sinon c'est un personnage que je n'apprécie pas du tout, je la trouve trop éxubérante, dans le sens sans intérêt... Y'a que dans le passage ou elle ne retrouve pas ces pouvoir quand les Death Death Moon sont là que je l'apprécie car elle à une très longue réfléxion sur le fait qu'elle ne mérite pas sa place de leader des Sailor, là on voit que enfin de compte elle prend son rôle très à coeur...
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
^^ je vais voter non pour toutes les sailor moon, faut pas le repndre personnellement Mathilda ^^
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Mathilda ressemble à Bunny et elle est aussi gaffeuse, et veut devenir une Idol. D'ailleurs c'est pas pour rien quelle ressemble à Bunny, la planète Vénus est également appelé "sœur jumelle de la Terre".
Elle est pétillante, et adore le volley ball.
Rose Bleue
~ Saltimbanque ~
Inscrit le : 02/04/2009 Messages postés : 5435 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2889
Je l'aime bien, elle est assez gaffeuse mais aussi romantique. J'aime bien aussi le fait qu'elle ait commencé à se battre de son côté ce qui prouve qu'elle prend son rôle au sérieux rapidement.
Merci beaucoup Alexandra
Diamant Rose
~ Insouciante ~
Inscrit le : 25/03/2016 Messages postés : 53 Age : 34 Bonnes réponses aux jeux : 0
Je crois que c'était ma sailor préférée même si j'avoue que je ressemble plus à Bunny qu'à elle. J'adorais ses cheveux et son attaque croissant d'amour...
Mathilda je l'aime bien, elle me fait beaucoup rire et quand elle est en duo avec Bunny encore plus.
J'adore cette scène dans la seconde saison de Sailor Moon où Mathilda vient en aide à une petite fille et que des petits garçons se moquent d'elle en l'appelant "la vioque".
Athenais
~ Mousquetaire ~
Inscrit le : 21/01/2016 Messages postés : 70101 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 296