yuki : )
~ Navigateur ~
| |
| |
Invité
~ Invité ~
| | | |
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
| | | |
Komasan70
~ Utopique ~
Inscrit le : 15/02/2014 Messages postés : 2260 Age : 54 Bonnes réponses aux jeux : 202
| Sujet: candy Dim 22 Fév 2015 - 14:27 | |
| http://www.google.fr/url?q=http://bienvenuchezmoi1.centerblog.net/rub-candy-.html&sa=U&ei=99fpVJINhPNqqqmAqAY&ved=0CB4Q9QEwBDgU&usg=AFQjCNGjZWGee6HbShLfeIDk75gCsdTvHQ
http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Lennou45
~ Visiteur ~
Inscrit le : 10/06/2015 Messages postés : 10 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
Titine75
~ Montagnarde ~
Inscrit le : 12/04/2013 Messages postés : 422 Age : 58 Bonnes réponses aux jeux : 281
| Sujet: Re: Candy (Au pays de Candy) Ven 12 Juin 2015 - 17:02 | |
| Hormis sa joie de vivre et sa bonne humeur, Candy se caractérise aussi par sa bonté et son empathie envers autrui, ce qui la rend d'autant plus attachante. |
| | |
opale222
~ Insouciante ~
Inscrit le : 30/12/2015 Messages postés : 61 Age : 26 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Candy (Au pays de Candy) Dim 3 Jan 2016 - 1:49 | |
| J'aime seulement son humainité mais je trouve candy naîve,trop gentille ,sans discernement et je trouve qu'elle ne tient pas compte de la personnalité des gens(je m'explique): Elle sait qu'élisa est vraiment mauvaise mais quand élisa prépare un sale coup alors qu'elle vient de lui en faire un et qu'élisa l'invite à quelque chose fête ou quelque part candy y va quand même alors qu'elle est sait comment élisa la déteste et lui veut du mal et elle y va sans méfiance alors qu'archiet ali lui disent que c'est surement un sale coup,mais non mademoiselle y va quand même je repense au épisodes 76-78 regarder vous verrez en plus elle croit qu'élisa a de bonnes intentions on dirait qu'elle fait comme si elle rencontrait ce monstre pour la première fois de sa vie,je trouve qu'elle donne souvent l'occasiobn a élisa de lui faire du mal quand elle y va quand même tout en sachant comment elle est mauvais par cntre pour neil c'est différent quand elle l'a revu la première fois au collège et qu'il l'emmenait elle lui a dit ses quatre vérité mais uand c'est élisa elle est trop gentille avec elle avant de subir un sale coup, je l'a trouve sans discernement ,de plus élisa lui a dit je te déteste que veux tu on ne se refait pas ,elle est plus agressive envers daniel et plus méfiante alors qu'avec élisa qu'elle sait bien que c'est elle qui lui veut du mal elle est trop gentille.Je déteste sa non méfiance et sa naiveté car elle est naive et sans discernement face a élisa et quand celle ci lui accuse à tort elle sit c'est pas vrai je suis innocente alors qu'elle donne a élisa l'occasion de lui faire du mal en allant bêtement à ses invites ou quand elle va avec elle, je rouve que candy n'est pas très humaine sauf sa bonté et générosité et son dévouement car ses défauts ne vont pas du tout avec ses qualité.Elle a des qualité elle va de l'avant et je comprend pourquoi elle ne peut pas rester bloqué,personne à qui se confier et pour la protéger elle est seule et sa situation chez les legrand triste ,elle est orpheline en plus donc pour s'en sortir elle est obliger d'aller de l'avant malgrés ses larmes.
Allez voir marianne hamilton dans nadja applefield [url=https://servimg.com/view/19390407/9] |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| Sujet: Re: Candy (Au pays de Candy) Dim 3 Jan 2016 - 8:55 | |
| Candy est persuadée que nul ne peut être complètement mauvais à 100%, pour ça qu'elle a de l'espoir vis à vis d'Elisa. Il suffit de voir comment elle traite Fanny qui est très froide, Mr Garcia et l'autre délinquant celui avec les animaux en papier ainsi que d'autres personnages secondaires détestables au début. Elle a réussi à gagner leur confiance et leur amitié à force de se montrer aimante malgré qu'elle n'obtient rien en retour au début. C'est son caractère, elle n'a de cesse de croire que nul ne peut-être mauvais à 100%. Mais Elisa est irrécupérable, pour qu'Elisa change il faudrait qu'elle ait une maladie grave et que Candy soit aux petits soins pour elle et encore je pense que ça ne changerait rien. Elisa est un cas désesperé |
| | |
veggie 11
~ Enjouée ~
Inscrit le : 12/12/2014 Messages postés : 2060 Age : 35 Bonnes réponses aux jeux : 90
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
veggie 11
~ Enjouée ~
Inscrit le : 12/12/2014 Messages postés : 2060 Age : 35 Bonnes réponses aux jeux : 90
| | | |
opale222
~ Insouciante ~
Inscrit le : 30/12/2015 Messages postés : 61 Age : 26 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Candy (Au pays de Candy) Lun 4 Jan 2016 - 21:14 | |
| - Césare a écrit:
- Candy est persuadée que nul ne peut être complètement mauvais à 100%, pour ça qu'elle a de l'espoir vis à vis d'Elisa.
Il suffit de voir comment elle traite Fanny qui est très froide, Mr Garcia et l'autre délinquant celui avec les animaux en papier ainsi que d'autres personnages secondaires détestables au début. Elle a réussi à gagner leur confiance et leur amitié à force de se montrer aimante malgré qu'elle n'obtient rien en retour au début.
C'est son caractère, elle n'a de cesse de croire que nul ne peut-être mauvais à 100%. Mais Elisa est irrécupérable, pour qu'Elisa change il faudrait qu'elle ait une maladie grave et que Candy soit aux petits soins pour elle et encore je pense que ça ne changerait rien. Elisa est un cas désesperé Je comprend ton avis mais a chaque fois elle tombe dans le piège d'élisa quand elle lui dit d'aller quelque part ou etc alors qu'elle sait que celle-ci lui veut du mal,élisa n'est pas mauvaise que par son éducation,elle est méchante j'ai remarqué qu'elle AIME faire le mal et souffrir autour d'elle,même a annie quand elle ne savais pas qu'elle était orpheline,meme a patty pour l'exclure en quarantaine, regarder mme legrand elle n'est pas commeélisa même si elle est pas totalement bonne,surtout quand elle a appris qu'on a kidnappé candy elle a eu d'abord pour réaction de l'inquiétude malgrés elle pense qu'elleest une voleuse,et je pense qu'elle a pas éduquer ses enfants pour en faire des monstres car elle pense qu'ils sont bons et eux font l'hypocrite avec elle car il savent bien qu'on leur a appris ce qui est bien ou mal et a faire le bien,regarder l'épisode 15 et un autre encore ou le domestique dit a candy qu'elle ose dire que mlle élisa est une menteuse,meme elroy dit a élisa tu as tujour été la gentillesse meme,élisa et son frère sont hypocrite, je pense pas qu'on leur a appris a persécuer leur prochain,d'ailleur c'est à cause d'élisa que leur mère c'est mis a ne pas aimer les orphelins regarder ce qu'elle dit a l'ép 76-77, meme a annie alors qu'avant elle n'avait rien contre eux elle a même accepté que candy orpheline soit la dame de compagnie de sa fille ce qui est un honneur quand on est pauvre exemple c'est ce que fait sara a becky dans princesse sara |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|