Invité
~ Invité ~
| Sujet: Gate 7 Dim 8 Jan 2012 - 18:43 | |
| Titre: GATE 7 Type: Shonen Genre: Fantastique, Action Nombre de volume paru: 2 (en cour)
Chikahito Takamoto est un lycéen venu visiter la ville historique de Kyôto en été. Mais sa promenade se transforme très vite en une aventure étrange où il fait la connaissance de trois personnages énigmatiques ayant des pouvoirs mystiques : Sakura, Tachibana et Hana. Cette rencontre, qui n’aurait dû être qu’un accident de parcours, va changer son destin. Quelques mois plus tard, notre jeune tôkyoïte revient à Kyôto, cette fois-ci pour s’y installer et il ne sait comment. En vérité, la jolie Hana, l’a envoûté de telle sorte qu’il revienne vers elle... |
|
| |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Gate 7 Ven 27 Jan 2012 - 9:51 | |
| Merci pour la découverte ^^
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
| Sujet: Re: Gate 7 Ven 27 Jan 2012 - 22:08 | |
| Trop déçue de la fin de leurs derniers mangas, donc je vais éviter de l'acheter. |
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15048 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Gate 7 Ven 27 Jan 2012 - 22:24 | |
| A la limite lis le d'abord, comme ça une fois qu'elles seront au dernier volumes, tu prendras la décision si ça vaut le coup ou pas ^^. Moi c'est pour ça que j'attends la sortie du dernier Kobato .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
|
|
|