Waaa ca fait bizarre de revenir ici et dire que ca fait bientot 3 ans que ca a été fermé
et kim dotcom est toujours pas en prison ptdr
Et il est toujours dans la course avec encore un nouveau service
http://www.clubic.com/telecharger/logiciel-messagerie-instantanee/actualite-747195-megachat-kim-dotcom-bientot-alternative-skype.html
et heureusement mega marche nikel mnt comparé a ces débuts mais pas mal de site ne l'accepte pas :(
MegaChat sera non seulement un service de messagerie instantanée, comme son nom l'indique, mais aussi un service de vidéoconférence et de transfert de fichiers. Kim Dotcom indique qu'il sera « entièrement chiffré » et qu'il fonctionnera dans un navigateur Internet. On peut penser qu'il mettra en œuvre les mêmes solutions de chiffrement de bout en bout que le service de stockage et de partage de fichiers Mega, en les transposant à des technologies de communication en temps réel telles que WebRTC.
Pour vanter les performances ainsi que la confidentialité de son futur service, Kim Dotcom rappelle que c'est une version préliminaire de ce service qu'avaient utilisés les lanceurs d'alerte Edward Snowden et Julian Assange pour leur intervention à distance lors du meeting The Moment of Truth.
MegaChat ambitionne quoi qu'il en soit de supplanter Skype, auquel « on ne peut pas faire confiance » car il n'a « d'autre choix » que de « fournir des portes dérobées aux autorités américaines ». Microsoft dément fournir une backdoor, mais des documents de la NSA publiés par Edward Snowden ont de toute manière révélé que les services secrets américains déchiffraient sans problème les communications réalisées par le biais de ce service. MegaChat quant à lui « mettra fin à la surveillance de masse de la NSA ».
et le fameux site de musique qui est a l'origine de la fermeture de mu est ouvert lui aussi
http://www.20minutes.fr/web/1276959-20140121-20140121-kim-dotcom-presente-service-musique-ligne-baboom
Le site devait être lancé définitivement avant la fin 2014. Pour l’heure, un seul album est visible dans le catalogue. Il s’agit de Good Times, une compilation Europop enregistrée par… Kim Dotcom lui-même.
Du streaming et du téléchargement
Concrètement, Baboom va proposer une offre de streaming gratuite financée par la publicité, mais aussi des morceaux en téléchargement payant, au format MP3 ou FLAC (haute définition audio). Les artistes pourront choisir d’offrir (comme Kim Dotcom) ou vendre leur musique. La plateforme proposera par ailleurs des fiches artistes et un flux d’activités.
Plusieurs questions restent toutefois en suspens: quel sera le modèle économique de Baboom? Comment seront répartis les revenus? Comment le site parviendra-t-il à se différencier des autres plateformes de streaming? Et quels artistes seront présents sur le site? Car au vu de ses démêlés avec la justice américaine et de ses anciennes activités illégales, il est très peu probable que Kim Dotcom ait le soutien de maisons de disques.
donc ils ont perdu dans tous les sens