ShinichiKudo
~ Divinité ~
| Sujet: Re: Les matchs internationaux Mar 11 Oct 2011 - 22:53 | |
| Pour la sixième fois de suite la France sera présente au championnat d'europe des nations. Mais on s'en sort bien avec le penalty de Nasri. Bonne chance à la Bosnie pour les barrages. |
|
| |
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
| Sujet: Re: Les matchs internationaux Mar 11 Oct 2011 - 23:07 | |
| Quand les commentateurs ont dit que L' Irlande et le Portugal étaient aussi en barrage, je me suis dit : " Si c' est contre l' Irlande, et bé; l' histoire qui se repete ?? " |
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| Sujet: Re: Les matchs internationaux Mar 11 Oct 2011 - 23:30 | |
| Et oui l'Armenie n'a pas réussi à faire l'exploit d'aller s'imposer en Irlande pour jouer les barrages pour la première fois de son histoire. A signaler que c'était le Portugal qui avait privé la Bosnie de coupe du monde en 2010. Peut etre une revanche pour la bande à Susic. Sinon la Serbie s'est fait battre en Slovenie ce qui offre une place en barrage à l'Estonie (l'équipe que tout le monde va vouloir jouer lol) et la Suède a battu 3-2 les Pays Bas qui avaient tout gagné dans ces éliminatoires validant son ticket pour l'euro en tant que meilleur second. Mené en Georgie le champion d'europe 2004 a réussi à inverser la tendance et se qualifie aussi. Grand chelem pour l'Allemagne et l'Espagne tandis que la Belgique se fait doubler par la Turquie. Enfin dans un match inutile le Pays de Galles (futur adversaire d'une équipe de France) est allé s'imposer en Bulgarie 1-0 grace à Gareth Bale 3 jours après avoir battu 2-0 la Suisse (Ramsey et Bale). Les qualifiés: Pologne Ukraine Allemagne Russie Italie France Pays Bas Suède Grèce Angleterre Danemark Espagne les barragistes: Turquie Irlande Estonie Bosnie Croatie Montenegro Portugal République Tchèque Pour moi les plus prenable sont l'Estonie et le Montenegro, ceux qu'il faut éviter sont le Portugal et la Bosnie. Les autres sont pas très forts. |
| | |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| Sujet: Re: Les matchs internationaux Mer 12 Oct 2011 - 12:46 | |
| Je suis plus qu'inquiet pour nos petits bleus... Incapables hier soir de s'imposer sportivement face à une bonne équipe de Bosnie, mais qui ne comptait que deux joueurs d'envergure internationale (Dzeko et Pjanic), les bleus sont qualifiés dans la douleur...tandis que l'Allemagne se balade en marquant 34 buts en 10 matches, et que la Suède corrige des Pays bas à domicile. Sans parler de l'Espagne qui semble imprenable. Je n'ai pas l'impression que le groupe ait progressé, et si nous n'avons encaissé que 4 buts dans ces éliminatoires, ce n'est pas grâce à notre défense, mais plutôt à cause du petit niveau de nos adversaires. De plus, aucun des nouveaux joueurs n'a vraiment convaincu dans la durée. Quand on voit les anciens, ça fait peur aussi... et quand on les entend, c'est encore pire. Evra est toujours aussi crétin. Heureusement que Nasri n'a pas été pollué par la déroute de 2010, à part lui je ne vois pas qui aurait eu le sang froid de transformer ce pénalty. Mon petit Lolo a encore bien du travail devant lui ! |
| | |
|
|
|