Pour parler de la coupe du monde, de l'euro, de la copa américa, de la CAN, de la coupe des confédérations ... et des matchs amicaux.
Quelques matchs des éliminatoires de la coupe du monde 2010 sont au programme cette semaine et ce soir France/Nigeria avec deux joueurs formés à Lyon titulaire en équipe de France.
Il parait qu'il était legerement blessé. Moi c'est plutot Clichy que j'aurais viré. De toute facon Reveillère peut jouer gauche et mapou yanga-mbiwa et Koscielny à droite.
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Elle fait peut être mal, mais en attendant avec cette équipe ils ont pas réussi à être champion ^^
Et encore il y avait Néné, Pastore, Sirigu, Motta et Sissoko lol. Ton équipe ne m'impressionne pas du tout AK et à mon avis elle fini dernière du groupe D.
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Bon match de l'équipe de France avec une bonne circulation de balle et des belles combinaisons offensives. Même Ribery joue collectif lol. A signaler la presence d'un compatriote de Caline en defense centrale ca va peut etre lui faire apprecier cette équipe.
Césare
~ Complaisant ~
La deuxième mi temps était plus poussive mais c'est pas grave vu qu'il reste encore 11 jours pour affiner tous ça. Et puis même si ca veut pas dire grand chose on bat la Serbie sur le même score que les champions du monde samedi dernier.
Césare
~ Complaisant ~
lol comme j'avais coupé le son à ce moment la j'ai cru que le but avait été refusé vu sa tête. D'un autre coté c'était juste le 4° but dans un match amical. Ca aurait été ridicule de sauter de joie comme si il avait gagné la coupe du monde.
Mik62
~ Navigateur ~
Inscrit le : 05/07/2009 Messages postés : 192 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 0
Giroud ouvre le score dans la dernière minute. La France a raté plusieurs grosses occasions mais les géorgiens ont réussi a se montrer dangereux eux aussi. Avec notre maillot bleu clair on croirait voir jouer l'OM lol.
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :